Pb affichage des fichiers cachés

Fermé
SIRGA Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2005 - 3 avril 2005 à 20:59
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 - 29 janv. 2008 à 21:21
Bonjour,
Ds Option des dossiers/affichage, la case à cocher pour afficher les fichiers cachés n'apparait plus et les dossiers sont grisés, que ce soit en mode sans échec comme en mode normal.
Comment faire pour voir les fichiers cachés ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour.
J'ai exactement le meme probleme que toi.
As tu réussi à le solutionner?
Si oui je suis preneur !
Merci pour ton aide.
CdlT?
BM
0
sanbalajo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 20:14
Voila je voudrais faire apparaitre les fichiesr cachsé dans "internet temporary files" j'ai déja fais option des dossiers : afficher les fichiers caché" ou option internet :" afficher les dossiers" mais cela ne donne rien !!!???????
par contre dans les propriétés de mon dossiers "internet temporary files " je trouve bien un taille de x ou y MO avec 251 fichiers!!!!
et l'option fichiers cacées reste coché mais en plus clair je ne peu pas la modifier en passant par propriété????
quelqu'un a t'il une idée???????.....:-) ou deux, c'est mieux........
0
sanbalajo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008
29 janv. 2008 à 20:14
a tu résolut ton prob????
0
Bonjour

J' ai une idée, ouvres un dossier de fichiers sur un disque dur et fais la manip.
Fais aussi la manip qui fait apparaitre les extensions si tu veux.
Par exemple dans un répertoire de tes documents.
Ensuite vérifies en te promenant dans tes répertoires des disques durs que les fichiers cachés apparaissent (exemple fichiers systèmes).
Enfin vas dans ton répertoire et vois ce qui se passe.
Dans le dossier temporaire la modification n' est pas possible.C' est tout.
Et le contenu de ce dossier peut s' effacer sans prévenir. c' est normal.
Ce dossier sert à ton navigateur pour faire son travail. Il a donc un fonctionnement un peu à lui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lutin14530 Messages postés 499 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2008 212
29 janv. 2008 à 21:21
windows millenium est la pire saloperie de microsoft procure toi W98
A+
0