Création d'un tableau temps de travail

Résolu/Fermé
bebe94 - 30 août 2009 à 16:43
 bebe94 - 30 sept. 2009 à 21:09
Bonjour,

Je vous sollicite pour m'aider à créer un tableau (badge) me permettant de calculer mes heures de travail effectuées afin m'indiquer un résultat positif ou négatif.

Ce tableau devra être mensuel, et faire apparaître mes heures d'arrivées et de départ, avec la durée de travail réglementaire et indiquer enfin dans une colonne, le solde.

Mes horaires réglementaires sont de 39h hebdomadaires.

Merci de votre contribution.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Pouvez-vous me renvoyez svp, le tableau heures sup que j'ai malencontreusement détruit.
Vous en remerciant d'avance.
bebe
4
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
30 août 2009 à 21:18
Salut.
Quelque chose de ce goût là ? https://www.cjoint.com/?iEvr5gX1pD
1
Bonjour,
ce tableau me convient tout à fait, mais dois préciser que je ne travaille pas le week end, j'ai une semaine de 5 jours ouvrés. Il suffit dc que je supprime deux lignes par semaine ?

Merci bcp.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090 > bebe94
2 sept. 2009 à 00:07
Non ! Pourquoi ?
0
bebe94 > Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024
2 sept. 2009 à 19:57
MERCI BCP POUR VOTRE AIDE.
0
bonjour
ignorant le nombre de jours ouvrés (5 ou 6) ou meme la duree mensuelle ;je te propose cela ;il faudra l'adapter à tes besoins reels , c'est toujours perfectible
à +
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200908/cij10eoSxV.xls
0
Merci bcp,

Ce tableau répond à ma demande, mais je ne comprends pas les colonnes "pas d'heures" mais aussi la ligne 40 en gris.

Ci-après quelques données permettant de préciser mes attentes :

je travaille sur la base de 5 jours ouvrés et pas les week end

la pause déjeuner est comprise dans la durée du travail et n'est pas à déduire

Je vous remercie de votre aide précieuse.
0
gilou > bebe94
1 sept. 2009 à 08:47
bonjour
je m'explique : la fonction utilisée est basée sur le principe de la soustraction .Dans la ligne 40 tu vois les valeurs maxi de chaque colonnes (ex: 5 pour 0 à 5 ou 7 pour 5 à 7 ...... ) ce qui permet de calculer automatiquement les valeurs a attribuer achaque plage horaire quand tu saisi dans la colonne debut et la colonne fin javais fais comme cela pour faire vraiment le distinguo entre les heures de nuit qui ne sont pas majorées au meme taux que les autres heurs sup . Tu peux changer ce chiffre en fonction de tes conventions horaires; en resumé la ligne 40 est là pour ne pas avoir a trifouiller la fonction , elle sert de curseur
quant à " pas d'heures " considere le comme la confirmation que tu n'a pas travaillé dans la plage horaire
Pour supprimer le decompte de la coupure repas clique sur la cellule total en bas du tableau (colonne de8à17) et dans la fonction tu remplace * 1.5 par * 0
si j'ai le temps je t'en ferai un moins detaillé
bonne journée
0