Impossible d'installer xp

Fermé
titine - 3 avril 2005 à 20:24
 titine - 5 avril 2005 à 06:49
bonjour,
j'ai un ordi avec windows xp qui plantait sans arret alors j'ai voulu reformater mon disque dur et réinstaller xp. J'ai booté sur le cd de windoxs xp, tout s'est bien passé jusqu'à la copie des fichiers. Il se bloque à 72% et ne veux pas aller plus loin. Je ne sais plus quoi faire pour l'installer.
Si quelqu'un pouvais me donner un tuyau ça me sauverais.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
3 avril 2005 à 21:03
Ton problème est je pense assez simple j'ai eu quelque chose de similaire
J'avait des plantages windows incessant, j'ai formaté pour dire que le probleme serait réglé, et la horreur impossible de réinstaller.
J'avait deux barrette de mémoire vive, j'ai testé l'installation en laissant une seul barrette de mémoire la première instal a échoué, puis j'ai essayé avec l'autre barrette et la bonheur instal complète sans probleme. Je ne sais pas mais ton probleme ressemble étrangement au miens.
J'ai ensuite réussi a remettre l'autre barrette de mémoire mais en baissant la fréquence de la mémoire dans le bios et maintenant tout est ok.
Voila j'espere que ca va t'aider
0
Merci de m'avoir répondu.
Je n'ai pas pu tester ta méthode car je n'ai qu'une seule carte mémoire mais par contre, je ne sais pas si ça a un rapport mais la nappe du disque dur était pliée en 2. Je l'ai remise bien a plat et j'ai réussi l'installation. C'est bizarre mais je suis bien contente que ça ait marché.
Encore merci.
0