Graveur DVD HDD samsung SH893

jpsfrance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment faire pour copier un film du DDur enregistré en mode SP qui fait + 2 heures, sur
le DVD
un message indique que la copie est impossible par manque de place sur le DVD
le DVD en question est formaté directement par le graveur lors de l'insertion du DVD, donc
sans possibilité de modifier quoi que se soit
quelqu'un a t-il une solution ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour, sur mon Pioneer, c'est très simple, il le recompresse au gravage pour que cela tienne ! Au moment de graver, vous devriez avoir le choix entre plusieurs paramètres, et sur le miens j'ai 'optimisé' ce qui veut dire qu'il adapte automatiquement, il recompresse juste ce qu'il faut... Pas de notice ?
0
jpsfrance Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour la réponse, mais il demande rien du tout, c'est ça le problème, sur mon graveur précedent, un SONY il signalait effectivement comme sur le votre que ça ne tenait pas et on pouvait modifier la compression, par contre ce n'est apparemment pas possible sur le modele samsung
0
Toto86* Messages postés 1166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

J'ai parcouru votre notice, et je ne vois pas grand chose d'interressant !! Il parle d'un mode FR (enregistrement variable, qui adapte automatiquement en fonction de l'espace et de la durée à enregistrer, mais je ne vois rien concerant la modification au gravage... c'est franchement ridicule, souvent un film dépasse les 2 heures, meme de peu, et donc n'ayant pas le choix, vous etes donc obligé d'enregistreer en 4:00/dvd, ce qui fait que la qualité baisse sérieusement !! Alors qu'avec le miens ou votre ex sony, vous enregistrez tout en 2:00/dvd et au gravage il adopte une compression adapté (par palier de 10' sur le miens)... Vous gravez sur RW ? Si oui, reformatez-le en mode video.
0