Forfait : je n'y connait rien
callopsite51
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nolls2706 -
nolls2706 -
Bonjour,
voila je vais vous expliquer :
j'ai un telephone rayée et avec un son tres moyen (je n'entends jamais la sonnerie !! ) mais heureusement mon forfait se termine le 06.
j'aimerais savoir si je peux changer pour un forfait MTV bloqué sms illimité une heure (car je n'avait pas les sms illimitée ) ?
es que je pourrais avoir un telephone a un euro ?
et comment faire pour changer de forfait et es qu'il y a un delai ?
merci de m'aider !
voila je vais vous expliquer :
j'ai un telephone rayée et avec un son tres moyen (je n'entends jamais la sonnerie !! ) mais heureusement mon forfait se termine le 06.
j'aimerais savoir si je peux changer pour un forfait MTV bloqué sms illimité une heure (car je n'avait pas les sms illimitée ) ?
es que je pourrais avoir un telephone a un euro ?
et comment faire pour changer de forfait et es qu'il y a un delai ?
merci de m'aider !
A voir également:
- Forfait : je n'y connait rien
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait - Guide
- Changer forfait free 2 vers 9.99 - Forum Free mobile
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
7 réponses
Salut!
Tout savoir sur le forfait bloqué 1h30 MTV de SFR sur cette page :
http://ww.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=603
Très pratique
Tout savoir sur le forfait bloqué 1h30 MTV de SFR sur cette page :
http://ww.edcom.fr/fiche-mobiles.php?id=603
Très pratique
slt sa depend tn forfait est deje finit alor oui tu peux changr ton telephone et oui aussi tu peut trouver des telephone a un 1 euro avec le forfait mtv je sais plus trop les prix mais va sur thephonehouse.fr tu aur le forfait que tu veut =)
Lu
Tu peux recharger ton mobile si ton crédit est finie , en allant les chercher chez les marchand de journaux
Tu peux recharger ton mobile si ton crédit est finie , en allant les chercher chez les marchand de journaux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon forfait est fini et je veut le LG ARENA avec un credit sfr je crois qu'il est a 1 euro .
Es qu'il y a un delai pour changer de forfait ??
Es qu'il y a un delai pour changer de forfait ??