Clavier

Résolu
mamy andree Messages postés 9 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,à tous

J'ai un problème avec mon clavier il est en azerty quand je fais l'arobase je dois faire alt gr et à .

J'ai beaucoup d'autres ponctutions qui ne vont pas . je suis allé dans les options régionales et tout me semble correct.

Quelqu'un pourrait il m'aider?
A voir également:

5 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut salut

Mais c'est tout à fait normal, mon clavier est aussi comme çà, il faut économiser des touches !
0
mamy andree Messages postés 9 Statut Membre

Cela ne résoud pas mon problème.
0
Micro-raph Messages postés 255 Statut Membre 38

Pc portable ou fixe ?
Si c'est un pc fixe, essaye une fois un autre clavier ...
0

Merçi je vais essayer de me procurer un autre clavier
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Dis-nous si en faisant Altgr et à tu obtiens @ ou non car dont la façon dont tu as rédigé ta question ,on se le demande
@+
0
mamy andree Messages postés 9 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui en faisant altgr et puis à j'ai @.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > mamy andree Messages postés 9 Statut Membre

Ok Je ne vois pas ou est le problème alors.
Tous les signes qui se trouvent en bas et à droite dans la rangée de chiffres s'obtiennent de cette façon sur les Azerty
~~ # { | \ ^ @ ]}

@+
0

si c'est pour économiser les touches cela ne resoud pas mon problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Merçi à tous pour votre aide j'ai résolu mon problème de clavier
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

De rien
0