Formatage hp
Résolu
alentino0303
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais savoir comment formater un hp pavillon 424.
MERCI
MERCI
A voir également:
- Formatage hp
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
11 réponses
Bonjour alentino0303,
Regardes sur ce lien de HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
A+
Regardes sur ce lien de HP: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
A+
alentino0303
Messages postés
55
Statut
Membre
Merci je sais mais c'est marqué que c'est que pour récupérer pas formater !
RE
Tu fais un clic sur l'url en bleu dans mon post precedent. Tu lis toute la page c'est tout explique.
A+
Tu fais un clic sur l'url en bleu dans mon post precedent. Tu lis toute la page c'est tout explique.
A+
RE
LIS TOUTES LA PAGE.
Formater, c'est tout effacer, as tu autre chose a reinstaller?
Reinstaller comme au premier jour est une autre chose.
A+
LIS TOUTES LA PAGE.
Formater, c'est tout effacer, as tu autre chose a reinstaller?
Reinstaller comme au premier jour est une autre chose.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Ah, bon? Tu as vu ca ou? Pour le moment, si tu formates ton Disque Dur, ca sera comme si tu en achetes un qui est vierge. Donc expliques moi comment ton PC pourrait marcher sans Systeme d'Exploitation?
A+
Ah, bon? Tu as vu ca ou? Pour le moment, si tu formates ton Disque Dur, ca sera comme si tu en achetes un qui est vierge. Donc expliques moi comment ton PC pourrait marcher sans Systeme d'Exploitation?
A+
RE
Dur Dur. Juste les pilotes, ca ne suffit pas non plus.
Je t'ai conseille de lire le lien. Moi, je trouve ca:
"REMARQUE: Une récupération destructive formate le disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur."
Que te faut il de plus? Ou qu'est ce qui ne te va pas?
A+
Dur Dur. Juste les pilotes, ca ne suffit pas non plus.
Je t'ai conseille de lire le lien. Moi, je trouve ca:
"REMARQUE: Une récupération destructive formate le disque dur. Cela entraîne la suppression de toutes les informations présentes sur le disque dur et engendre la réinstallation de Windows XP ainsi que des logiciels préinstallés sur l’ordinateur."
Que te faut il de plus? Ou qu'est ce qui ne te va pas?
A+