Salut tout le monde
badr1230
-
webmylife Messages postés 78 Statut Membre -
webmylife Messages postés 78 Statut Membre -
j'ai un probleme avec le peripherique audio lorseque je veux ecouter de musique tous et muet (no vois). je veux que quelqun m'aider .merci je m'aicuse pour les fotes d'ortoghraphe j'éspere que mon message et clair bon chance
A voir également:
- Salut tout le monde
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Le monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
2 réponses
1/ vérifie dans tes paramètres audio que tes curseurs ne sont pas à zéro ou sur muet
2/ si c'est pas ça, réinstalle ta carte son: soit tu as un cd pour ça, soit les pilotes sons se trouvent sur ld d'installation de ta carte mère
2/ si c'est pas ça, réinstalle ta carte son: soit tu as un cd pour ça, soit les pilotes sons se trouvent sur ld d'installation de ta carte mère
J'espère avoir bien compris ta question, et je te propose une solution... si ça marche pas, explique un peu plus ton problème.
sur ton clavier, maintiens la touche windows enfoncée et fais R, relâche tout esnuite
tape sndvol32 et fais enter
Va dans le menu options (juste à côté du ?) et fais propriétés
Coche le bouton lecture (en rond, si ce n'est pas déjà fait) et coche toutes les cases carrées.
Vérifie qu'aucune case muet soit cochée (sauf Entrée Ligne et Ligne, car sinon, tu vas entendre ta connexion Internet) et monte aux ¾ chaque bouton de volume.
Si t'entends rien, remets tout comme c'étais avant que je te dise ceci et explique mieux la situation...
En espérant t'avoir aidé/e...
sur ton clavier, maintiens la touche windows enfoncée et fais R, relâche tout esnuite
tape sndvol32 et fais enter
Va dans le menu options (juste à côté du ?) et fais propriétés
Coche le bouton lecture (en rond, si ce n'est pas déjà fait) et coche toutes les cases carrées.
Vérifie qu'aucune case muet soit cochée (sauf Entrée Ligne et Ligne, car sinon, tu vas entendre ta connexion Internet) et monte aux ¾ chaque bouton de volume.
Si t'entends rien, remets tout comme c'étais avant que je te dise ceci et explique mieux la situation...
En espérant t'avoir aidé/e...