Torrent

Fermé
juliendu22 - 30 août 2009 à 12:16
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 - 1 sept. 2009 à 14:26
Bonjour, je suis sous linux, ubuntu
j'ai un petit problème depuis quelques temps...
le torrent ne marche plus sur mon ordinateur, j'ai essayé plusieurs logiciels de torrent, vuze, transmission, et autres
et le téléchargement ne démarre pas aucune source sur pleins de téléchargement aucuns marche!
avez vous une solution a mon problème ?
merci
A voir également:

7 réponses

Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
30 août 2009 à 12:20
Bonjour,

S'il n'y a aucune source, ce n'est pas un problème de client torrent mais le problème vient du torrent lui-même. Il faut juste attendre que des sources se connectent. De temps en temps, cela n'arrivera jamais car certaines personnes ne comprennent pas l'intérêt du P2P. C'est dommage mais c'est comme ça.
Il se peut aussi que ton client n'arrive pas à se connecter au tracker et là, ce n'est pas encore la faute du client mais du tracker.
0
merci de m'avoir répondu rapidement
j'ai essayé plusieurs films mais tous ne marche pas je c'est pas quoi faire
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
30 août 2009 à 14:33
Vérifie que ton client soit bien configuré.
Personnellement, sur Linux, j'utilise KTorrent et il marche très bien.

Sinon, sous Windows, tu as essayé ?
0
comme sur linux sa ne marchait pas je me suis remit sur windows seven mais sa ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
31 août 2009 à 17:18
Bah c'est les torrents ou le tracker. Il faut que tu en trouves d'autres avec des sources.
0
j'ai changé pleins de fois de téléchargement mais aucuns marches et j'ai éssayé plusieurs sites et tout
comment tu fait pour changer de tracker ??? le tracker c'est pas la source du torrent ou un truc comme sa ?
0
Pico51 Messages postés 716 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2019 69
1 sept. 2009 à 14:26
Si cela ne marche sur aucun tracker et si aucun torrent ne marche, c'est qu'il doit y avoir un problème sur ton PC. As-tu vérifier la configuration de ton client torrent ? Est-ce que tu n'as pas un pare-feu qui bloque le protocole Bittorrent (si c'est le cas avec Windows, ce serait étrange avec Linux).
Bref, vérifie la configuration.

Mais je te le redemande, as-tu des sources lorsque tu télécharges le torrent ? Normalement, c'est indiqué sur le site du tracker.
0