Lier un document sous windows

Clementine8 Messages postés 1 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'essaie d'ouvrir un document word trouvé sur le net, une page word grise s'ouvre et il m'est précisé que je ne peux pas lier le document à moins d'installer le CD microsoft office professional 2000(que je netrouve pas) et ensuite cela me note que microsoft word ne peut pas installer les fichiers à cause d'une "erreur code 1603,erreur irrécupérable lors de l'installation".
Outre ce problème d'ouverture de document qui n'est apparue qu'à la suite de l'installation d'un nouveau serveur internet, une fois la page word affichée avec son code erreur, je ne parviens plus à l'enlever et je suis obligée d'eteindre l'ordi pour parvenir à réutiliser word.
D'où mes deux questions:
- est-ce que je peux faire quelque chose pour parvenir à lier ces documents word du net?
- comment fermer la page word bloquée et parvenir à réutiliser word sans eteindre l'ordi?

Merci d'avance pour l'attention portée à ce message!!!
Bon dimanche!
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Bonjour
Il me semble que la solution la plus simple est de réinstaller simplement votre version (?) de microsoft Office. Ceci résoudra probablement le soucis.
0