Numero de serie de windows xp

drembo2 Messages postés 6 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai perdu mon numero de serie de mon xp,comment pourrais-faire pour le récuperer?
Merci de me répondre
NB:il s'agit de formater mon pc fixe et non mon portable
A voir également:

4 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde derrière ,devant ou sur les côtés du PC si tu as la licence de ton windows (Certificat d'authenticité) >>> exemple <<<

A+
0
drembo2 Messages postés 6 Statut Membre

Bonsoir pico et merci de me répondre.
Je possede le cd de windows mais j'ai perdu le numero de serie et comme je veux formater mon pc fixe ,je me retrouve coincé.voilà c'est tout et encore merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

J'ai compris ce que tu veux dire mais tu n'as pas répondu à mon post
0

j'ai regardé partout et je n'ai rien trouvé,de plus le lien que tu m'as donné ne permet pas d'afficher la page.
0

la clé d'activation ce trouve sur une etiquette collée sur le PC et le lien est qu'un exemple de cette etiquette
0

désolé pico ,mais elle n'y est pas.Ceci dit,celà fait longtemps que je possedes mon pc et je l'ai déjà formaté et mon numéro de serie etait ecrit sur une etiquette qui etait à l'interieur de la pochette avec le cd .Je l'ai égaré depuis
0

0