Besoin d'aode merci ?

Nabil -  
 Nabil -
voila c a propos de la legislation international qui conserne les droits d'auteur et tout moi comme je vis en algerie g n'ai jamais vu une version originale d'un logiciel qui se vent chez nous. ya que du gravé et tout . alors comment on fait pour se procurer des progs sans enfreidre les lois ????

2 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Il n'y a quand même pas que des logiciels piratés en Algérie ??? Tu dois bien trouver des versions officielles dans les magasins non ?
Sinon tu peux toujours commander les produits que tu cherches sur internet, des sites marchands légaux, c'est pas ce qu'il manque...
0
Nabil

de ma vie g jamais vu un logiciel en boite que vraiment rare tres tres rare et en plus le prix je vous dit pas. exmple photoshop coute en france dans les 2000 euro je parle a propos de la derniere version bien sure introuvable dans le marché algerien et si maintenant je deside de l'acheter par internet sachant que le systeme de carte de credit pour acheter dans le web n'existe pas dans le marché algerien. et meme si il aurai existé combien la boite de photoshope va me couté 200000.00 DA mon pere sans exagerer est proffeseur dans la fac depuis 82 et il gagne par mois 40000.00 donc si je veux m'acheter le CD en VO il faudra attendre 4 mois sans consommer pas un DA voila ...
0