Probleme avec rapid8.com
fouesperanza
Messages postés
119
Statut
Membre
-
weldessoltan -
weldessoltan -
Bonjour,
jespere que vous pouvais maider sur ce sujet .jai un probleme avec rapid8.com le debrideur de magavideo et compagnie , mon probleme es que des que je met le lien de magavideo et que jattend que le site me debloque le lien , pui quan arrive le lien du telechargement . alors je suis redige sur une page vierge et errore !!!!!
cest quoi ca .pouvez vous maider avoir plus claire
merci
jespere que vous pouvais maider sur ce sujet .jai un probleme avec rapid8.com le debrideur de magavideo et compagnie , mon probleme es que des que je met le lien de magavideo et que jattend que le site me debloque le lien , pui quan arrive le lien du telechargement . alors je suis redige sur une page vierge et errore !!!!!
cest quoi ca .pouvez vous maider avoir plus claire
merci
A voir également:
- Probleme avec rapid8.com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Hotmail. com ou .fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
- Mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr - Forum Yahoo mail
- Waptrick com jeux - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
A titre informatif, j'ai pu télécharger un fichier de plus de 500 Mo (donc premium obligatoire) en passant par rapid8 et ce, SANS compte premium sur rapidshare.
Je ne sais pas si c'est possible sur d'autre hébergeur...
Donc, ça marche MAIS ! J'ai eu vent qu'un virus pouvait trainer du côté de rapid8 donc, prudence !
Je ne sais pas si c'est possible sur d'autre hébergeur...
Donc, ça marche MAIS ! J'ai eu vent qu'un virus pouvait trainer du côté de rapid8 donc, prudence !
Ben en faite, Comme tu n'as pas du voir, moi aussi j'ai mis du temps, a m'en rendre compte. C'est que les débrideur ne sont pas compatible, avec les comptes gratuits que vaec le compte pemium!
Regarde bien, la prochaine fois que tu télecharges quelques chose. Ta les avantages du compte premium.
PLus grande bande passant. PLusieurs téléchargement simultanée, et compatibilité avec les débrideur!
Toi tu veux le beur l'argent du beur, et la crémière a ce que je vois! ;)
Regarde bien, la prochaine fois que tu télecharges quelques chose. Ta les avantages du compte premium.
PLus grande bande passant. PLusieurs téléchargement simultanée, et compatibilité avec les débrideur!
Toi tu veux le beur l'argent du beur, et la crémière a ce que je vois! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci . mais ca ne réponde pas a mas question .tu veut dire que je doit avoir un compte premium pour télécharger d'un debrideur ( qui es gratuit ) !!!
je suis un peu perdue ...et pourquoi ya ce message derror que je veut tellechager? avant cettait normale !
je suis un peu perdue ...et pourquoi ya ce message derror que je veut tellechager? avant cettait normale !
Ben comme je t"ai plus haut! Oui il te faut un compte premium..... Le debrideur est gratuit mais est compatible seulement avec les comptes premium!
Fin après c'est investissement....
Fin après c'est investissement....
Si tu utilises une extension comme "adblock plus", désactive la pendant que tu est sur Rapid8. Je croix que c'est suffisant pour résoudre le problème.