ShellExt.dll ???

Résolu
Gryfo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoyo963852741 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
Alors voilà, lorsque j'effectue un clique droit sur un dossier, une fenêtre nommée ShellExt.dll apparait avec le message : Error loading signature XML from 'Sigs.xml', je clique alors sur OK, et le message réapparait ! Je suis obligé de fermer ce message 3-4 fois de suite avant de pouvoir accéder au dossier. Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

2 réponses

Gryfo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C'est vraiment sympa de me répondre... Non non sérieux... Allez svp c'est vraiment gênant comme problème !!
0
yoyo963852741 Messages postés 38 Statut Membre 30

Bon voila j'ai eu le même problème a cause de ax crypter donc quand je cliquai sa me faisais pareil que toi et puis j'ai eu l'idée de supprimer ce shellext.dll et ce sigs.dll mais cela est impossible car protégé par une écriture ou je pas trops quoi. Pour remédier a ce problème j'ai tous simplement renommé dans propriété le fichier shellext.dll en shellext.zip et de même pour sigs.dll puis je n'est plus de problème :) voila j'espère t'avoir aidez
0
Gryfo

En fait ça fait longtemps que j'ai résolu le blem mais merci quand même :)
0
endoril

peux tu cliquer dans résolu en haut pour éviter que ton post ne remonte ? merci =)
0
yoyo963852741 Messages postés 38 Statut Membre 30

oui c'est vrai que j'ai pas fais attention a la date ^^ dorien
0