Besoin de conseils

besthiba Messages postés 32 Statut Membre -  
besthiba Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de votre conseils SVP :

Je veux acheter un netbook SONY (SONY Netbook Vaio W11S1E/W - Intel Atom N280 (1,66 Ghz) - Ecran 10,1'' )
Processeur Intel Atom N280 (1,66 Ghz) - Ecran X-Black LCD 10,1'' avec technologie LED UWXGA - Résolution 1366 x 768 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go - Chipset Intel GMA 9500 - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth 2.1 + EDR - Lecteur de cartes - Webcam 0,3 Mpixels - Haut parleur stéréo intégrées - Microphone intégré - Poids de 1,19 Kg - Windows XP édition Familiale SP3

Mais j'hésite parce que je pense que la webcam est trop faible 0.3 par rapport à celui que j'ai mnt 1.3 , je ne connais pas grandes-choses en informatique, c pour cela j'amerai bien avoir l'avis des connaisseurs.

est ce que sa qualité d'image est très mauvaise ?

Merci

8 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

il me parrait bien pour le surf ect une utilisation basique pour la webcam n effet ca changera un peu l image mais est ce important ?
0
besthiba Messages postés 32 Statut Membre

oui pour moi c important !! je communique avec

j'ai vu les netbook Asus qui ne sont pas mal avec des web cam parfaites et moins cher que le SONY en plus
ASUS Netbook Asus EEE PC 1101HA - Intel Atom Z520 (1,33 GHz) - Ecran 11,6'' -
Processeur Intel Atom Z520 (1,33 GHz) - Ecran 11,6" TFT WXVGA - Résolution de 1366 x 768 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go + 10 Go Eee Storage - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes SDHC (jusqu'à 16 Go) / SD / MMC - Webcam 1,3 Megapixels - Microphone intégré - Haut-parleurs - Autonomie jusqu'à 9h30 - Housse néoprène - Poids de 1,4 Kg - Windows XP Edition F...

et un autre trop jolie avec écran tactile mais j'ai peur qu'il soit trop fragile !
ASUS Netbook Asus EEE PC T91 - Intel Atom Z520 (1,33 GHz) - Ecran 8,9'' tactile et rotatif à 180°
Processeur Intel Atom Z520 (1,33 GHz) - Ecran 8,9'' tactile et rotatif à 180° TFT WSVGA - Résolution de 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Mémoire flash de 16 Go + carte externe de 16 Go - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes SDHC (jusqu'à 16 Go) / SD / MMC - Webcam 0,3 Megapixels - Microphone intégré - Haut-parleurs - Autonomie jusqu'à 5h00 - Housse néoprène -

que pensez vous de ses deux la par apport au premier (SONY)
0

tu t en fous de la fragilité pour le transport t achète un valisette et c est bon au pire il casse il y a la garantie ^^
0

à votre avis lequel est meilleur??

PS: j'aime bien les deux proverbes :) très bien dit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci , :)
meilleur dans quel sens tu veux en faire quoi de ce pc ?
0

je l'utilise pour écrire ou pour surfer sur internet et parler avec ma mère sur skype :P donc l'image doit être nette si non elle va croire je ne vais pas bien lolll
0

le asus a mon avis
0

Merci infiniment pour votre aide :)
0