Pb connexion internet avec performa 6360

the curieu Messages postés 727 Statut Membre -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bon j'enchaîne les post j'ai décidé de tester la connexion réseau avec le performa 6360 mais problème sa ne marche pas sa me met un message d'erreur " le chargement de *********** a échoué" puis sur la neuf box les leds ne s'allume donc des idées?

merci de vos réponse.
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

De base un Performa 6360 ne possède pas de connexion Ethernet ni de modem, donc ma question est : qu'as-tu rajouté pour tenter de te connecter à ta 9Box ?

Ritchi
0
the curieu Messages postés 727 Statut Membre 29

bonjour, moi personnellement je n'ai rien ajouter, je l'ai acheté comme ça. Je l'ai ouvert et il y a bien une carte réseau : http://cgi.ebay.com/Apple-Ethernet-CS-II-Twisted-Pair-Card---Comm-Slot_W0QQitemZ250485255839QQcmdZViewItemQQimsxZ20090820?IMSfp=TL090820163003r23396
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

OK merci pour l'info.
Es-tu sur de ton câble Ethernet, autrement dit, l'as tu testé avec un autre Mac ?
Il se peut qu'il soit croisé et qu'un droit serait plus approprié (ou l'inverse) ?
Cette carte a-t-elle un voyant indiquant sa mise sous tension et/ou son état de fonctionnement ?
Dans le tableau de bord Réseau ou TCP/IP (je ne me souviens plus), vois-tu cette carte ?

Ritchi
0