Pb connexion internet avec performa 6360
the curieu
Messages postés
727
Statut
Membre
-
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bon j'enchaîne les post j'ai décidé de tester la connexion réseau avec le performa 6360 mais problème sa ne marche pas sa me met un message d'erreur " le chargement de *********** a échoué" puis sur la neuf box les leds ne s'allume donc des idées?
merci de vos réponse.
bon j'enchaîne les post j'ai décidé de tester la connexion réseau avec le performa 6360 mais problème sa ne marche pas sa me met un message d'erreur " le chargement de *********** a échoué" puis sur la neuf box les leds ne s'allume donc des idées?
merci de vos réponse.
A voir également:
- Pb connexion internet avec performa 6360
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
De base un Performa 6360 ne possède pas de connexion Ethernet ni de modem, donc ma question est : qu'as-tu rajouté pour tenter de te connecter à ta 9Box ?
Ritchi
Ritchi
bonjour, moi personnellement je n'ai rien ajouter, je l'ai acheté comme ça. Je l'ai ouvert et il y a bien une carte réseau : http://cgi.ebay.com/Apple-Ethernet-CS-II-Twisted-Pair-Card---Comm-Slot_W0QQitemZ250485255839QQcmdZViewItemQQimsxZ20090820?IMSfp=TL090820163003r23396
OK merci pour l'info.
Es-tu sur de ton câble Ethernet, autrement dit, l'as tu testé avec un autre Mac ?
Il se peut qu'il soit croisé et qu'un droit serait plus approprié (ou l'inverse) ?
Cette carte a-t-elle un voyant indiquant sa mise sous tension et/ou son état de fonctionnement ?
Dans le tableau de bord Réseau ou TCP/IP (je ne me souviens plus), vois-tu cette carte ?
Ritchi
Es-tu sur de ton câble Ethernet, autrement dit, l'as tu testé avec un autre Mac ?
Il se peut qu'il soit croisé et qu'un droit serait plus approprié (ou l'inverse) ?
Cette carte a-t-elle un voyant indiquant sa mise sous tension et/ou son état de fonctionnement ?
Dans le tableau de bord Réseau ou TCP/IP (je ne me souviens plus), vois-tu cette carte ?
Ritchi