Installation windows XP inpossible!!!
Résolu
doa99
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
doa99 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doa99 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila mon problème:
Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1.
Après l'achat d'un disque dur externe de 320Go, j'a voulu installé Windows XP (une version Ultimate craké (oui je sais c'est pas bien blablabla)) sur ce disque dur.
Seulement après un problème intervenu au moment de l'installation, lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran noir avec des écritures blanches me disant que windows n'as pu démarrer etc...
Et ce, meme après avoir débrancher mon DDE sur lequel XP aurais du se trouver.
Donc mon windows Vista d'origine ne fonctionne plus.
Ne possédant pas de CD de réstauration il m'est impossible de réparer le problème...
J'ai également éssayé d'installer 3 Windows XP différents sur mon disque dur INTERNE et la meme erreur se produit.
Je me contente donc pour l'instant de tourner sous Linux qui, lui, c'est parfaitement installé...
J'en appel donc a votre savoir etvotre génie incommensurable de bien vouloir secourir le pauvre homme en détresse que je suis!!!!!
Merci a vous!
Alors voila mon problème:
Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1.
Après l'achat d'un disque dur externe de 320Go, j'a voulu installé Windows XP (une version Ultimate craké (oui je sais c'est pas bien blablabla)) sur ce disque dur.
Seulement après un problème intervenu au moment de l'installation, lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran noir avec des écritures blanches me disant que windows n'as pu démarrer etc...
Et ce, meme après avoir débrancher mon DDE sur lequel XP aurais du se trouver.
Donc mon windows Vista d'origine ne fonctionne plus.
Ne possédant pas de CD de réstauration il m'est impossible de réparer le problème...
J'ai également éssayé d'installer 3 Windows XP différents sur mon disque dur INTERNE et la meme erreur se produit.
Je me contente donc pour l'instant de tourner sous Linux qui, lui, c'est parfaitement installé...
J'en appel donc a votre savoir etvotre génie incommensurable de bien vouloir secourir le pauvre homme en détresse que je suis!!!!!
Merci a vous!
A voir également:
- Installation windows XP inpossible!!!
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
45 réponses
Impossible de retrouver le modèle de ma carte mère...
Je ne peux pas utiliser les logiciels proposé sur CCM car il sont tous fais pour windows...
Je ne peux pas utiliser les logiciels proposé sur CCM car il sont tous fais pour windows...
j'ai trouver ça:
Carte mère:
Chipset Intel PM45 Express
Vitesse du bus 800 MHz
c'est bon?
PS: je tente ce soir une install de windows 7...
Carte mère:
Chipset Intel PM45 Express
Vitesse du bus 800 MHz
c'est bon?
PS: je tente ce soir une install de windows 7...
tu peux faire des photo de chaque onglet de ton bios et les mettre ici
j'ai un hp pavillon dv 6000 qui était sous vista et il est passez sous xp sans problème
j'ai un hp pavillon dv 6000 qui était sous vista et il est passez sous xp sans problème
Salut,
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu cherches. Tu peux essayer, au pire, ton disque dur ne sera pas détecté, au mieux, ça fonctionnera. Donc tu ne perds rien.
Je ne sais pas si cela correspond à ce que tu cherches. Tu peux essayer, au pire, ton disque dur ne sera pas détecté, au mieux, ça fonctionnera. Donc tu ne perds rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fini par abandonner l'installation de windows XP qui me prenait trop de temps et de truc supplémentaire a télécharger etc...
J'ai finalement pris un Windows 7 qua j'ai installer hier soir... sans aucun problèmes... Je suis actuellement dessus et il fonctionne parfaitement =D
Merci quand meme a vous tous de votre aide =)
J'ai finalement pris un Windows 7 qua j'ai installer hier soir... sans aucun problèmes... Je suis actuellement dessus et il fonctionne parfaitement =D
Merci quand meme a vous tous de votre aide =)