Mon compte administrateur bloqué sur vista
editors24
-
jennifer -
jennifer -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème , mon fils c'est servi de mon ordinateur , je ne sais pas ce qu'il a fait , et du coup je n'ai plus aucun accès à mon compte utilisateur sous vista .Je peux juste me servir des autres comptes utilisateur mais le mien , refuse à présent mon mot de passe .Que dois-je faire ?
Voila j'ai un gros problème , mon fils c'est servi de mon ordinateur , je ne sais pas ce qu'il a fait , et du coup je n'ai plus aucun accès à mon compte utilisateur sous vista .Je peux juste me servir des autres comptes utilisateur mais le mien , refuse à présent mon mot de passe .Que dois-je faire ?
A voir également:
- Mon compte administrateur bloqué sur vista
- Compte gmail bloqué - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
6 réponses
Ce qu'il faudrait arriver à savoir, c'est de quel compte s'est servi votre fils et quel mot de passe il a utilisé...ceci dit, un mot de passe, ça peut s'oublier...il n'y a pas "un parachute" en cas d'oubli, une question genre "son écrivain préféré" "date de naissance de son enfant" ou "l'année de son mariage"?
Le problème c'est qui l'a voulu taper le mien , mais malheureusement il c'est trompé . Maintenant il c'est pas vraiment ce qu'il a tapé , donc de se côté la , il y a plus grand chose à faire .
j'ai "visité" mon PC hier soir, il fonctionne aussi avec Vista et, dans "sécurité" (que j'ai renommé "protection du PC de X"), j'ai vu qu'il était possible de désactiver le pare-feu Windows, l'Antivirus, il y a Windows Defender, Windows Update et Gestion des comptes administrateurs: il est apparement possible de désactiver cette gestion par Windows: on peut donc désactiver cette fonction et je suppose qu'il n'y a plus besoin de mots de passe pour ouvrir un compte (je n'ai pas osé le désactiver sur mon PC mais, dans votre cas, j'aurais tenté le coup...)
je vais essayer pour voir au point ou j'en suis .Je pense que mon fils a du se tromper en tapant mon passe , il a pas du faire attention et à du le taper , dans changement de mot de passe en faisant une erreur de frappe .
Ce qui laisse de nombreuse combinaisons possible .
Ce qui laisse de nombreuse combinaisons possible .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le "Centre de Sécurité Windws", le Contôle des Comptes d'Utilisateurs est activé. Cliquer sur "Comment le Contrôle des Comptes d'Utilisateurs aide-t'il à protéger mon ordinateur": en bas de la page "Aide et Support Windows", cliquer sur "Activer ou désactiver le Contôle des Comptes d'Utilisateurs". Je pense que l'issue de votre problème est là.