Mon compte administrateur bloqué sur vista
editors24
-
jennifer -
jennifer -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème , mon fils c'est servi de mon ordinateur , je ne sais pas ce qu'il a fait , et du coup je n'ai plus aucun accès à mon compte utilisateur sous vista .Je peux juste me servir des autres comptes utilisateur mais le mien , refuse à présent mon mot de passe .Que dois-je faire ?
Voila j'ai un gros problème , mon fils c'est servi de mon ordinateur , je ne sais pas ce qu'il a fait , et du coup je n'ai plus aucun accès à mon compte utilisateur sous vista .Je peux juste me servir des autres comptes utilisateur mais le mien , refuse à présent mon mot de passe .Que dois-je faire ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
6 réponses
-
Ce qu'il faudrait arriver à savoir, c'est de quel compte s'est servi votre fils et quel mot de passe il a utilisé...ceci dit, un mot de passe, ça peut s'oublier...il n'y a pas "un parachute" en cas d'oubli, une question genre "son écrivain préféré" "date de naissance de son enfant" ou "l'année de son mariage"?
-
Le problème c'est qui l'a voulu taper le mien , mais malheureusement il c'est trompé . Maintenant il c'est pas vraiment ce qu'il a tapé , donc de se côté la , il y a plus grand chose à faire .
-
j'ai "visité" mon PC hier soir, il fonctionne aussi avec Vista et, dans "sécurité" (que j'ai renommé "protection du PC de X"), j'ai vu qu'il était possible de désactiver le pare-feu Windows, l'Antivirus, il y a Windows Defender, Windows Update et Gestion des comptes administrateurs: il est apparement possible de désactiver cette gestion par Windows: on peut donc désactiver cette fonction et je suppose qu'il n'y a plus besoin de mots de passe pour ouvrir un compte (je n'ai pas osé le désactiver sur mon PC mais, dans votre cas, j'aurais tenté le coup...)
-
je vais essayer pour voir au point ou j'en suis .Je pense que mon fils a du se tromper en tapant mon passe , il a pas du faire attention et à du le taper , dans changement de mot de passe en faisant une erreur de frappe .
Ce qui laisse de nombreuse combinaisons possible . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Dans le "Centre de Sécurité Windws", le Contôle des Comptes d'Utilisateurs est activé. Cliquer sur "Comment le Contrôle des Comptes d'Utilisateurs aide-t'il à protéger mon ordinateur": en bas de la page "Aide et Support Windows", cliquer sur "Activer ou désactiver le Contôle des Comptes d'Utilisateurs". Je pense que l'issue de votre problème est là.
-