Quelle onfiguration pour 1 serveur vpn
juce1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
julien (juce1) -
julien (juce1) -
Salut les gars
Quelle configuration nécessaire pour un serveur VPN pour environs 20 machines (qui ne seront pas toutes connectés en même temps 7 au max en meme temps)
Process ? RAM ? HDD ? carte WAN ? Carte mère ? Boitier ?
Voila merci !!
<<< JuLiEn>>>
Quelle configuration nécessaire pour un serveur VPN pour environs 20 machines (qui ne seront pas toutes connectés en même temps 7 au max en meme temps)
Process ? RAM ? HDD ? carte WAN ? Carte mère ? Boitier ?
Voila merci !!
<<< JuLiEn>>>
A voir également:
- Quelle onfiguration pour 1 serveur vpn
- Changer serveur dns - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Serveur entrant et sortant - Guide
4 réponses
A priori, il ne faut pas une machine très puissante... Tout dépend des spécifications du serveur VPN et de la plateforme d'exploitation que tu vas utiliser...
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
re re
Mon serveur distant est un serveur sous windows 2000 avec un disque partagé. Le "serveur est sous windows 2000" avec le routagé configuré en vpn "accés réseau distant".
les clients sont au maximun à 250 km par ligne ADSL (netissimo 1 ou open 3000).
Il peut y avoir 20 clients au max simutanés.
Quelle configuration materiels dois je adopté pour le serveur sans que ca ramme trop si 5 à 10 personnes cherchent a le télécherger (copier/ coller) du serveur..
Merci
Mon serveur distant est un serveur sous windows 2000 avec un disque partagé. Le "serveur est sous windows 2000" avec le routagé configuré en vpn "accés réseau distant".
les clients sont au maximun à 250 km par ligne ADSL (netissimo 1 ou open 3000).
Il peut y avoir 20 clients au max simutanés.
Quelle configuration materiels dois je adopté pour le serveur sans que ca ramme trop si 5 à 10 personnes cherchent a le télécherger (copier/ coller) du serveur..
Merci