A voir également:
- Ati mobility radeon™ hd 4570
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
5 réponses
Bonsoir,
Regarde ici tu auras la réponse :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Cordialement.
Regarde ici tu auras la réponse :
https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Cordialement.
browning
Messages postés
65
Statut
Membre
14
Crytactix, j'hésite entre plusieurs portables dont l'un a la ATI HD 4570. Je ne voudrais pas faire des jeux (du tout, du tout) à part qq uns sur le web. Sinon, pour surfer sur le web, regarder des films en streaming ou en DVD ou faire de la bureautique, est-elle bonne? le site que tu as indiqué s'affiche mal sur mon PC actuel. Merci, cordialement.
Alors la j'peux pas laisser dire ça de la part de personnes qui s'y croient en dénigrant une carte pour PC portable à prix accessibles !!!
J'ai une ATI 4570 HD .
Sur mon PC portable, je fais tourner pleins de jeux résolutions maximum-moyenne :
-Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
-Counter Strike : Source
-TeamFortress 2
-Half Life 2
-Grid
-GTA IV
Je fais aussi du photoshop, de la movie maker & ça marche impec' !
Alors la prochaine fois, les gens qui croient que c'est une merde, testez la avant de dire quelque chose :)
J'ai une ATI 4570 HD .
Sur mon PC portable, je fais tourner pleins de jeux résolutions maximum-moyenne :
-Call Of Duty 6 : Modern Warfare 2
-Counter Strike : Source
-TeamFortress 2
-Half Life 2
-Grid
-GTA IV
Je fais aussi du photoshop, de la movie maker & ça marche impec' !
Alors la prochaine fois, les gens qui croient que c'est une merde, testez la avant de dire quelque chose :)
J'avais la même carte. J'avais l'impression d'avoir le PC le plus puissant, tous les jeux passaient. Cependant où je peux m'en procurer une. Avec les soucies de batterie que j'ai eu sur mon Portable, la carte a pris un sérieux coup. Elle rend l'âme petit à petit.
Pour moi j'ai une ATI RADEON HD 4570 avec un processeur Intel pentium T4300, 4Gb de mémoire, (En gros j'ai un ASPIRE 5738ZG) je fait tourner aucun jeux ! Même pas team Fortress ni même Minecraft (environ 15-30 fps).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question