Pc anti-souris
sylve13
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'allume mon pc et le curseur de la souris est bloqué au milieu de l'écran. Je la débranche, j'en essaie 2 autres et c est toujours pareil. J'ai alors lancé un nettoyage du disque, rallumé mon pc, fais une restauration a une date antérieure, rien n'y fait... Je n'y comprend rien. Aidez-moi svp
PS : les souris marchent sur mon autre pc.
PS : les souris marchent sur mon autre pc.
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.2
A voir également:
- Pc anti-souris
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Souris pc - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas comment mettre une adresse en message privé (je suis pas blonde pourtant !!) Sinon j ai vu ça :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Pour y remédier :
* Faire une sauvegarde du registre
* Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
* Taper regedit et valider.
* Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
* Redémarrer l'ordinateur.
Tu as deja tapé ce truc "REGEDIT"? ?
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Pour y remédier :
* Faire une sauvegarde du registre
* Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
* Taper regedit et valider.
* Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
* Redémarrer l'ordinateur.
Tu as deja tapé ce truc "REGEDIT"? ?