Pc anti-souris

sylve13 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'allume mon pc et le curseur de la souris est bloqué au milieu de l'écran. Je la débranche, j'en essaie 2 autres et c est toujours pareil. J'ai alors lancé un nettoyage du disque, rallumé mon pc, fais une restauration a une date antérieure, rien n'y fait... Je n'y comprend rien. Aidez-moi svp
PS : les souris marchent sur mon autre pc.
A voir également:

7 réponses

georges86400 Messages postés 1893 Statut Membre 143

bonsoir
Ta souris est en USB?
0
sylve13

Bonsoir, oui en USB
0
Galaxian

Salut,

Va voir dans le gestionnaire de périphériques si t'a pas de points d'exclamation jaunes au niveau de tes ports USB, à moins que tu me dises qu'à part la souris tout ce que tu brranches en USB fonctionne.
0
sylve13

Bonjour, oui tous les ports USB fonctionnent. C'est d'ailleurs ca qui est bizarre. Ya bien un point d'exclamation jaune sur le périphérique souris mais je n'arrive pas a le faire partir. Désolee je suis nulle en informatique
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour..

Les autres souris essayées sont en usb aussi ?
Cdt,
@+
0
sylve13

Salut poupougne. Oui toutes en USB
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > sylve13

Possible d'en essayer une en PS2 ( la fiche ronde souvent verte) ?
Si j'en juge par le 13 à la fin du pseudo, tu es dans le 13...je peux t'en donner une en PS2 si tu n'en as pas : 13430 EYGUIERES...

Cdt,
@+
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > sylve13

Avec le clavier : touche "windows", avec les flèches : panneau de config, souris, puis "enter" et voir si la case "utiliser..." est bien cochée...

Cdt,
@+
0
sylve13 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci moi Eygalières mais je viens d essayer mais toujours le mm probleme. Je désespère
0

Vous êtes allée dans "propriétés de souris" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylve13

C est une tour en effet
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

ou par msn si tu me mets ton adresse en message privé...?
0
sylve13 > poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais pas comment mettre une adresse en message privé (je suis pas blonde pourtant !!) Sinon j ai vu ça :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Pour y remédier :

* Faire une sauvegarde du registre
* Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
* Taper regedit et valider.
* Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

* Redémarrer l'ordinateur.

Tu as deja tapé ce truc "REGEDIT"? ?
0

PS : regedit = édition du registre !
Tu peux me joindre aussi sur msn à la même adresse....
0

Alors, du nouveau ?

;)
0
sylve13

tjours rien. J'attends des idees mais y a pas trop d'amateurs
0

Inscrivez-vous comme membre, puis je pourrai vous envoyer mon adresse msn et mon téléphone en "message privé"...sur le forum, c'est interdit !

Cdt,
@+
0