Pc anti-souris
sylve13
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'allume mon pc et le curseur de la souris est bloqué au milieu de l'écran. Je la débranche, j'en essaie 2 autres et c est toujours pareil. J'ai alors lancé un nettoyage du disque, rallumé mon pc, fais une restauration a une date antérieure, rien n'y fait... Je n'y comprend rien. Aidez-moi svp
PS : les souris marchent sur mon autre pc.
PS : les souris marchent sur mon autre pc.
A voir également:
- Pc anti-souris
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Salut,
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si t'a pas de points d'exclamation jaunes au niveau de tes ports USB, à moins que tu me dises qu'à part la souris tout ce que tu brranches en USB fonctionne.
Va voir dans le gestionnaire de périphériques si t'a pas de points d'exclamation jaunes au niveau de tes ports USB, à moins que tu me dises qu'à part la souris tout ce que tu brranches en USB fonctionne.
Bonjour..
Les autres souris essayées sont en usb aussi ?
Cdt,
@+
Les autres souris essayées sont en usb aussi ?
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas comment mettre une adresse en message privé (je suis pas blonde pourtant !!) Sinon j ai vu ça :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Pour y remédier :
* Faire une sauvegarde du registre
* Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
* Taper regedit et valider.
* Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
* Redémarrer l'ordinateur.
Tu as deja tapé ce truc "REGEDIT"? ?
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
Pour y remédier :
* Faire une sauvegarde du registre
* Éditer la base de registre: Démarrer / Exécuter.
* Taper regedit et valider.
* Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé suivante de la base de registre :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
* Redémarrer l'ordinateur.
Tu as deja tapé ce truc "REGEDIT"? ?