Carte SD et code 10

dine -  
 Yesman -
Bonjour, j'ai utilisé ma carte sd sur mon pc et celle ci fonctionnait, j'ai même pu transférer des données dessus. cependant à un moment donné elle refusait de fonctionnait (j'ai voulu supprimer des dossiers dessus et on me disait veuillez insérer un cd??) du coup, je l'ai retiré en cliquant d'abord sur retirer le périphérique en toute sécurité, puis je l'ai réinsérer résultat néant. j'ai rédémarrer l'ordi retirer la micro sd de la carte sd nada. Quand je souhaite faire une mise a jour du pilote l'ordi me dit tout est déjà mis à jour. j'ai un code 10 qui apparait dans gestionnaire des périphériques. QU'est ce que c'est et comment régler le problème? merci de me répondre rapidement.
A voir également:

10 réponses

Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour, as-tu essaillé de la formater?
1
dine

je n'y ai pas penser et en plus je ne sais pas le faire... mais n'est pas plutot du à une mauvaise manipulation de ma part sur l'ordi? et la formater ça voudrait dire supprimer les données?? non pitié!!
1
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

verifie qu'il n'y a pas sur le coté du convertisseur sd un bouton marqué lock et verifi si tu en a un qu'il n'est pas sur lock
1
dine

effectivement c'est sur lock mais il me semble qu il y a 3 niveaux lock au milieu et en haut, où doit je le positionner?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu le positionne la ou il n'y a pas lock.lock te bloke l'acces a la micro sd,si tu enleve la position de lock ca devrai fonctionné.
1
dine

non ça ne fonctionne toujours pas la carte n'apparait pas dans le poste de travail
1

va voir dans le gestionnaire de peripherique si elle est bien reconnu et si il n'ya pas de traingle jaune sur celle ci;
1
dine

si y a un triangle jaune que dois je faire?
1

clique dessu pour voir l'origine de la panne.
1
dine

c'est un code 10
1
Yesman

Fabuleuse cette histoire de SD.

Et après il se passe quoi ?...

Parce que moi aussi j'ai un SD en code 10
0