Problème disque dur externe déja formaté
Thejeje
-
V1ce Messages postés 4 Statut Membre -
V1ce Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon disque dur externer (vous me direz si j'en avais pas je ne serais pas là à vous demander conseil )
Mon problème est le suivant :
Mon disque dur est déjà formaté depuis belle lurette ^^
Toute mes sauvegardes sont dedans ( musique, boulot, etudes, etc ... )
Mon PC détecte mon DD externe
Mais il n'y a pu d'autorun et il ne s'affiche plus sur le poste de travail
donc impossible de le lancer ! ni de faire un scan anti virus ( du moins j'ai pas encore trouvé )
De plus au bout certain moment il fait planter mon ordinateur ( par planter je veux dire : impossible d'ouvrir n'importe quel application !!)
Bref J'aimerai bien pouvoir au moins récupérer tous mes fichiers ( 100 GO environ )
et si vous pouvez me dire comment refaire fonctionner ce disque dur externe !!
Merci de votre aide !!
C'est assez important merci d'avance
J'ai un souci avec mon disque dur externer (vous me direz si j'en avais pas je ne serais pas là à vous demander conseil )
Mon problème est le suivant :
Mon disque dur est déjà formaté depuis belle lurette ^^
Toute mes sauvegardes sont dedans ( musique, boulot, etudes, etc ... )
Mon PC détecte mon DD externe
Mais il n'y a pu d'autorun et il ne s'affiche plus sur le poste de travail
donc impossible de le lancer ! ni de faire un scan anti virus ( du moins j'ai pas encore trouvé )
De plus au bout certain moment il fait planter mon ordinateur ( par planter je veux dire : impossible d'ouvrir n'importe quel application !!)
Bref J'aimerai bien pouvoir au moins récupérer tous mes fichiers ( 100 GO environ )
et si vous pouvez me dire comment refaire fonctionner ce disque dur externe !!
Merci de votre aide !!
C'est assez important merci d'avance
A voir également:
- Problème disque dur externe déja formaté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Bah écoute je sais pas trop ce qu'il a mais ca serait bien possible qu'il ai un virus!!
C'que je te conseillerer si tu peut pu y accèder ca serait deja essayer de le lire sous linux ta pas mal de chance qu'il le detecte,si ta pas linux ta des cd de boot.
sinon si tu n'y a vraiment pu accès essaye de faire la récupération de tes données avec GetDataBack for ntfs ou fat32 tout dépend du format!
tchao
C'que je te conseillerer si tu peut pu y accèder ca serait deja essayer de le lire sous linux ta pas mal de chance qu'il le detecte,si ta pas linux ta des cd de boot.
sinon si tu n'y a vraiment pu accès essaye de faire la récupération de tes données avec GetDataBack for ntfs ou fat32 tout dépend du format!
tchao