Pc

Résolu
pati -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais acheter un portable mais je sais pas quelle marque le mieux PACKARD BELL , MEDION ,ACER ,COMPAQ ,HP et SASUNGmerci de votre reponse
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Chaque marque est mieux que l'autre !
Tout dépend du point de vue, des contraintes, des besoins, des moyens financiers, des habitudes, des logiciels à utiliser, des périphériques possédés, de l'utilisation privée ou professionnelle, des goûts et des couleurs ...
Chacun de nous peut te donner une réponse différente des autres ! Moi, par exemple, je te dirais sans hésiter hp ou Toshiba.
Mais si tu fais essentiellement de la PAO, de la musique et du dessin, je te dirais de passer à MacIntosh.
Ce n'est pas une question à poser ; ou alors pas du tout dans ces termes ...
1
Raphael Polizzi Messages postés 535 Statut Membre 7

toshiba
(pour moi)
0
bad boys 740 Messages postés 26 Statut Membre

ecoute je suis un bon conseiller en la matiere, si tu desire me consulter contacte moi,

la marque depend de ce qui t'interresse, pour un pc d'une bonne qualitée pour faire un peu de tout et que tes composants tiennent la route : ASUS ;)

meilleur fabriquant de cartes mère pour PC portable ( or la carte mère c'est le plus important ;)

bAd BoYs
0