Creer Boot de son disque dur
cypress182
Messages postés
11
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens a vous car j'ai plus de cheveux!! donc je souhaite réalisé ma ptite version de Xp x64. j'y est installé le sp2 grace a Nlite + installation automatisée. donc jusque la nikel. j'ai donc fait l'install sur le pc. j'y est installé les programme que j'affectionne. je souhaite maintenant creer une image bootable de tout cela. je cherche une solution mais deja je ne sais pas si c'est faissable? car je souhaite pas réaliser une sauvegarde "classique" avec ghost ou acronis mais vraiment un cd d'install Xp tout cky a de classique mais de mon windows.
j'espére ke vous voyez un peu cke jveux dire.
je viens a vous car j'ai plus de cheveux!! donc je souhaite réalisé ma ptite version de Xp x64. j'y est installé le sp2 grace a Nlite + installation automatisée. donc jusque la nikel. j'ai donc fait l'install sur le pc. j'y est installé les programme que j'affectionne. je souhaite maintenant creer une image bootable de tout cela. je cherche une solution mais deja je ne sais pas si c'est faissable? car je souhaite pas réaliser une sauvegarde "classique" avec ghost ou acronis mais vraiment un cd d'install Xp tout cky a de classique mais de mon windows.
j'espére ke vous voyez un peu cke jveux dire.
A voir également:
- Creer Boot de son disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
oui tout a fait. mais maintenant je veux ajouter a cette " nouvelle version de windows " mes logiciels. j'ai essayer donc en passant par le fichier OEM a la racine du cd mais c'est un peu compliqué tout ca et j'obtiens pas ce que je veux. donc je me suis dit qu'en installant l'iso obtenu avec Nlite et en y ajoutant mes logiciels j'y arriverai. mais maintenant que c'est fait j'aimerai creer un cd d'installation de cette version installée avec les logiciels.
et bien je voudrais y ajouter mes logiciels et y intégrer mes utilitaires d'une certaine façon dans le menu démarrer, ajouter des icones au panneau de configuration etc. je ne sais pas du tout faire ca avec Nlite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprend bien ton probleme c'est que tu aimerai installer un OS faire tout se que tu veux dessus puis ensuite te servire de base pour créé une installation.
Comment te dire ça...
Impossible, sauf personne connaissant bien XP.
Sinon tu peut créé un backup. mais apparemment ce n'est pas se que tu veux faire.
Comment te dire ça...
Impossible, sauf personne connaissant bien XP.
Sinon tu peut créé un backup. mais apparemment ce n'est pas se que tu veux faire.
voila tout a fait. tu as bien résumé. car si j'ai bien compris en faisant un back up avec ghost par exemple, il faut que je lance la réinstall avec Ghost? si c'est comme cela que ca se passe c'est ce que je ne veux pas.