Je narive pas a me connecter a windows live
gutseater
-
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Antoine47 Messages postés 1748 Statut Membre -
Bonjour,
je me permet de deranger les personne que vous ete pour vous parler de mon probleme
jai recement formater mon ordi pour faire un grand menage et jai reinstaller msn, la derniere version sorti en 2009 me plaisant jai donc choisi celle la, quand je tenet de me connecter, je ny arrive pas jai pourtant formater lordi de mon ami une semaine avant et reinstaller son msn aussi de la mm facon que moi et nous possedont les meme driver, donc quand je me connecte jai le droit a un message ki dit denvoyer mon rapport a quelqun qui a pa envie de lever le petit doigt pour moi. jai recuper se ke jai pu a propos de lerreur dans les detail voici se ke jai eu
appname:wlcomm.exe
modver 5.1.2600.5512
appversion 14.0.8064.206
offset 00036ec4
modname:ntdll.dll
sil vous plait si il ne fallait pas ke je mete ses renseignement sur un forum ne pas les utiliser contre moi chuis pomer anyway ;) merci a ceux qui veulent bien maider
ps. jutilise windows xp pro
je me permet de deranger les personne que vous ete pour vous parler de mon probleme
jai recement formater mon ordi pour faire un grand menage et jai reinstaller msn, la derniere version sorti en 2009 me plaisant jai donc choisi celle la, quand je tenet de me connecter, je ny arrive pas jai pourtant formater lordi de mon ami une semaine avant et reinstaller son msn aussi de la mm facon que moi et nous possedont les meme driver, donc quand je me connecte jai le droit a un message ki dit denvoyer mon rapport a quelqun qui a pa envie de lever le petit doigt pour moi. jai recuper se ke jai pu a propos de lerreur dans les detail voici se ke jai eu
appname:wlcomm.exe
modver 5.1.2600.5512
appversion 14.0.8064.206
offset 00036ec4
modname:ntdll.dll
sil vous plait si il ne fallait pas ke je mete ses renseignement sur un forum ne pas les utiliser contre moi chuis pomer anyway ;) merci a ceux qui veulent bien maider
ps. jutilise windows xp pro
A voir également:
- Je narive pas a me connecter a windows live
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
8 réponses
Pourquoi toujours Formaté à chaque fois que des gens on un problème sur leur ordinateur : disque plein ... il formate et après il réinstalle tout y à pas que formaté avec CCleaner ou + on peu faire du ménage ou aussi en supprimant des vieux logiciel inutile sa fais du ménage
gutseater
jetais juste trop parresseux pour tout enlever moi meme des jeux que je ne jouait plus plein de vielle foto des dossier eparpiller juste un menage pour moi meme rien a voir avec un virus opu quelque chose mais jai quand meme le probleme avec msn
Oui mets en formatent et en réinstallent tu perd du temps
avec CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
avec CCleaner : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
jy penserait la prochaine fois comme sa je serait sure de ne pas avoir de nouveau probleme avec mopn MSN
Pour MSN je ses pas trop j'ai jamais eu de problèmes avec MSN (W L M 2009) à pars des fois des problèmes de connections mets je fermer Totalement MSN et je le re-ouvrais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question