Google :p

Utilisateur anonyme - 3 avril 2005 à 01:15
 sympa - 4 avril 2005 à 11:07
Bonjourno !

Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur de recherche de ccm, un petit mot ?

Ouais ça ferait un peu trop peut-être?

Bonne nuit à vous ;-)

5 réponses

Salut

Me prononce pas.
J'utilise Google, mais d'autres utilisent autre chose, alors pourquoi favoriser tel ou tel ?
De plus, ça peut introduire l'idée d'une dépendance, ou d'un lien quelconque, voire financier.
Non, finalement .... pas une bonne idée .... à mon sens.
@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 avril 2005 à 09:27
Utiliser un moteur alors?
0
Bonjour Teebo

Ah oui, peut-être, avec mémorisation du moteur habituel de l'utilisateur.
Oui .... vu comme ça, pourquoi pas.
@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 avril 2005 à 10:13
Mémorisation je dis pas...plûtot juste un truc genre "penser à utiliser un moteur de recherche"...
0
Jour Teebo

Mouais, mais si on met juste une case pour inscrire et lancer le moteur, exactement comme pour les autres cases à renseigner sur ce forum, c'est la machine locale qui stockera les habitudes de l'utilisateur.
Faudrait juste un lanceur d'appli connecté à cette case pour le moteur voulu.

Si c'est juste pour avoir une icône de plus, je pense que ça ne présente pas beaucoup d'intéret.

@+
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 avril 2005 à 10:57

Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur de recherche de ccm, un petit mot ?


Je pense qu'il veut dire un icone à droite du panneau de message, là ou la charte est résumée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re
Ben dans ce cas, c'est une icône de plus, et j'en vois pas bien l'intéret pour un tel sujet.


A moins peut-être de modifier le texte de rappel indiqué en rouge , pour y inclure cette requète supplémentaire. Elle serait quand même citée, sans alourdir l'affichage.
@+
0