Google :p

Bonjourno !

Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur de recherche de ccm, un petit mot ?

Ouais ça ferait un peu trop peut-être?

Bonne nuit à vous ;-)

5 réponses

1. Salut

Me prononce pas.
    J'utilise Google, mais d'autres utilisent autre chose, alors pourquoi favoriser tel ou tel ?
    De plus, ça peut introduire l'idée d'une dépendance, ou d'un lien quelconque, voire financier.
    Non, finalement .... pas une bonne idée .... à mon sens.
    @+
    1. Contributeur
      Utiliser un moteur alors?
      1. Bonjour Teebo

Ah oui, peut-être, avec mémorisation du moteur habituel de l'utilisateur.
        Oui .... vu comme ça, pourquoi pas.
        @+
    2. Contributeur
      Mémorisation je dis pas...plûtot juste un truc genre "penser à utiliser un moteur de recherche"...
      1. Jour Teebo

Mouais, mais si on met juste une case pour inscrire et lancer le moteur, exactement comme pour les autres cases à renseigner sur ce forum, c'est la machine locale qui stockera les habitudes de l'utilisateur.
        Faudrait juste un lanceur d'appli connecté à cette case pour le moteur voulu.

Si c'est juste pour avoir une icône de plus, je pense que ça ne présente pas beaucoup d'intéret.

@+
    3. Contributeur

Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur de recherche de ccm, un petit mot ?

Je pense qu'il veut dire un icone à droite du panneau de message, là ou la charte est résumée...
      1. Re
        Ben dans ce cas, c'est une icône de plus, et j'en vois pas bien l'intéret pour un tel sujet.

A moins peut-être de modifier le texte de rappel indiqué en rouge , pour y inclure cette requète supplémentaire. Elle serait quand même citée, sans alourdir l'affichage.
        @+