5 réponses
Salut
Me prononce pas.
J'utilise Google, mais d'autres utilisent autre chose, alors pourquoi favoriser tel ou tel ?
De plus, ça peut introduire l'idée d'une dépendance, ou d'un lien quelconque, voire financier.
Non, finalement .... pas une bonne idée .... à mon sens.
@+
Me prononce pas.
J'utilise Google, mais d'autres utilisent autre chose, alors pourquoi favoriser tel ou tel ?
De plus, ça peut introduire l'idée d'une dépendance, ou d'un lien quelconque, voire financier.
Non, finalement .... pas une bonne idée .... à mon sens.
@+
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
4 avril 2005 à 09:27
4 avril 2005 à 09:27
Utiliser un moteur alors?
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
4 avril 2005 à 10:13
4 avril 2005 à 10:13
Mémorisation je dis pas...plûtot juste un truc genre "penser à utiliser un moteur de recherche"...
Jour Teebo
Mouais, mais si on met juste une case pour inscrire et lancer le moteur, exactement comme pour les autres cases à renseigner sur ce forum, c'est la machine locale qui stockera les habitudes de l'utilisateur.
Faudrait juste un lanceur d'appli connecté à cette case pour le moteur voulu.
Si c'est juste pour avoir une icône de plus, je pense que ça ne présente pas beaucoup d'intéret.
@+
Mouais, mais si on met juste une case pour inscrire et lancer le moteur, exactement comme pour les autres cases à renseigner sur ce forum, c'est la machine locale qui stockera les habitudes de l'utilisateur.
Faudrait juste un lanceur d'appli connecté à cette case pour le moteur voulu.
Si c'est juste pour avoir une icône de plus, je pense que ça ne présente pas beaucoup d'intéret.
@+
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
4 avril 2005 à 10:57
4 avril 2005 à 10:57
Comme il y a un peu de place sous les petits panneaux, vous pourriez mettre une case pour utiliser google? avec pareil que pour le moteur de recherche de ccm, un petit mot ?
Je pense qu'il veut dire un icone à droite du panneau de message, là ou la charte est résumée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question