Montage pc et installation windows...

lefakir Messages postés 7 Statut Membre -  
lefakir Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Avant hier j'ai commandé des pièces détachées chez ldlc pour me faire une deuxième tours. Selon moi tout est bien monté mais je n'arrive pas a installer windows vista. Quand le dvd se lance et qu'il me met "windows is loading files" il se bloque a la moitié du chargement et met un message d'erreur:
" Windows has encountered a problem communicating with a device connected to your computer.
This error can be caused by unplugging a removable storage device such as an external usb drive while the device is in use, or....

Statud: OxcOOOOOe9
Info: An unexpexted I/O error has occured."

Et si je ne met pas le dvd d'installation windows le pc fait un bip court a l'allumage et redemarre en boucle en faisant un bip court a chaque reboot.

Alors voilà je me pose la question d'ou peut venir le probème? Peut être un problème de compatibilité?
voila les pièces que j'ai mis:
Cooler Master Elite RC-334 - 460W
G.Skill PK Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR2-SDRAM PC2-8500 - F2-8500CL5D-4GBPK
Intel Core 2 Duo E8400 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron
Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II
Gigabyte GA-P43-ES3G (Intel P43 Express) - ATX
Sapphire VAPOR-X HD 4870 - 1 Go HDMI/DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870)
Sony NEC Optiarc AD-5200S-0B - DVD(+/-)RW 20/8/20/6x DL(+/-) 12/12x CD-RW 48/32/48x SATA

J'espère avoir été assez complet, je vous remercie d'avoir pour vos réponses et pour votre aide.
Seb
A voir également:

12 réponses

frenzer Messages postés 546 Statut Membre 168

Enfaite tu doit faire sur un otre pc avec ton disque dur brancher
executé / cmd
chkdsk d: /f

d celon la lettre de ton disque dur, sa vas annalysé ton disque dur qui a surement des secteur HS et le reparer si il le peu mais je pensse que ton hdd est mort donc renvoi le si le chkdsk le confirme
1
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

1

Selon le message tu aurai un periphérique qui serait brancher sur ta tour et qui ne serait pas installer, si tu n'en a pas se doit etre le clavier et la souri donc tente l'installation avec ton ancien clavier et souris et remet les nouveau une fois l'installation fini
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

As tu bien FORMATé ton Disque dur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lefakir Messages postés 7 Statut Membre

justement j'utilise un vieux clavier, je ne comprends vraiment pas d'ou vient le problème :(
le disque dur n'a jamais été utilisé donc il est d'office formaté...non?
0

comment le fabricant peux savoir quel type de de système le client va utiliser ?
Système d'exploitation Types de système de fichiers supportés
Dos FAT16
Windows 95 FAT16
Windows 95 OSR2 FAT16, FAT32
Windows 98 FAT16, FAT32
Windows NT4 FAT, NTFS (version 4)
Windows 2000/XP FAT, FAT16, FAT32, NTFS (versions 4 et 5)
Linux Ext2, Ext3, ReiserFS, Linux Swap(, FAT16, FAT32, NTFS)
MacOS HFS (Hierarchical File System), MFS (Macintosh File System)
OS/2 HPFS (High Performance File System)
SGI IRIX XFS
FreeBSD, OpenBSD UFS (Unix File System)
Sun Solaris UFS (Unix File System)
IBM AIX JFS (Journaled File System)

0

j'avoue mais comment puis je le formater? peut etre avec mon autre pc ^^ je vais essayer ca!
0

voila après 4 heures de formatage j'ai réessayé et le problème est toujours le même... Que faire?
0

4 heures de format ! c'est quoi un DD de 1 TO
0

bein oui!
0

en aucun cas tu doi avoir un dossier ouvert ou entrin decrire sur le disque dur tu doit le faire directement au demarage apré avoir vu dans poste de travaille sa lettre et ensuite fermer la fenetre poste de travail
0

effectivement le problème vient bien du DD en effet mon autre pc m'indique que celui-si ne fait que 32mo! :(
je vais donc contacter le SAV de ldlc.
0