Crée 2 comptes administrateur

Alwii -  
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite a une litiges a propos de l'ordi, nous aimerions créé deux session ayant toutes les 2 les priviléges administrateur car pour l'instant seul une des deux peut installer des programmes.
Est-ce possible?

Merci,
alwii

Windows xp sp2
A voir également:

5 réponses

jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour,
Oui avec vista on peux créé plusieurs comptes de ce type mais le revers est que si ce sont des logiciels d'origine douteuses ( VIRUS ou qui déstabillisse vista ) je vous conseille de vous concerté lors de l'installation, car ce qui est sur un compte se répercute sur l'autre.
0
Alwii

Euh merci mais je suis sous xp
0
jag72 Messages postés 14815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Je vais voir notre amis commun : Google
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Une autre solution plus complexe mais pas insurmontable installer deux OS
OS1 XP perso
OS2 XP amie
Cela nécessite le redémarrage PC pour Choisir L'OS a démarrer mais chacun aura le sien.
Avantage Chacun installe ce qu'il veut sans nuire ou non à l'autre. Puis une partition de donnée commune peut-être envisager.
Pour ce faire il faut un espace disque suffisant.
Un CD d'installe windows et non des recovery qui empêche se genre de chose.
Un utilitaire de multiboot type GAG
Toute les sauvegarde de son système sur un support extérieure en cas de crache ou pour un retour en arrière.
Et surtout du temps à y consacrer. Maintenant rien n'est infaisable même sans connaissance poussé seul le temps de l'opération change. J'oublie le calme et la volonté.
Autrement bcp plus simple tu te log en admin et tu vas donnée au second compt les droit admin soit
Panneau conf>compt utilisateur>Sélectionne le compt>Changer mon type de compte
Inconvénient les logiciels installé sont commun et les erreur produite aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Panneau conf>compt utilisateur>Sélectionne le compt>Changer mon type de compte
Inconvénient les logiciels installé sont commun et les erreur produite aussi.

Vista fonctionne sur ce principe et cela semble plus simple.

Rien trouver avec G.
0