Recherche lecteur mp3 indexation de fichiers

Fermé
ti_boby Messages postés 103 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2019 - 29 août 2009 à 14:05
Zaidar Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 29 août 2009 à 14:18
Bonjour,

je recherche un logiciel lecteur de mp3 qui aurai comme particularité d'avoir une bibliothèque intégré performante, je m'explique :

Comme dans windows media player, le logiciel détecte toutes les musiques sur l'ordinateur, et les rend accessible via une interface appelé bibliothèque...

ce que j'entend par performante, c'est que je puisse classifié/indexé mes sons sur trois critères principaux ( sa va je demande pas la lune..)

a savoir que ce serai pour du reggae donc : Artiste / Riddim / Label

c'est enfaite un lecteur qui puisse me permettre de retrouvé facilement et rapidement ce que je cherche en qlq clics...
un peu comme une base de donnée...

Il y a t il des lecteurs ou l'on peu personnalisé les critères d'indexation des musiques, en ce basant sur les Tags ID3 des mp3...
et permettant aussi d'editer ces tag pour bien les rangé ?
A voir également:

1 réponse

Zaidar Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 2
29 août 2009 à 14:18
essaye WINAMP, c'est un lecteur genre windows media player
0