Lequel ?

Novasiva Messages postés 33 Statut Membre -  
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre -
Bonjour à tous,

1/ Je voudrais savoir si ces PC peuvent faire tourner les jeux les plus récents tels que Empire total war ou Anno 1404 ? (pas à fond mais en moyen au minimum)
2/ Lequel est succeptible de fonctionner le plus longtemps ?
3/Le haut de gamme de PB est-il bon ?
4/La gt 220 peut faire fonctionner ces jeux ?
5/La carte mère de PB est-elle une "noname" ?

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20

Merci pour vos réponses !

13 réponses

aerosky Messages postés 30 Statut Membre 4

Salut, les deux n'ont pas l'air trop mal mais pour le même prix je te conseille de faire ta config toi même.
Pour la carte graphique je suis fan de la geforce 9800gt. (avis partagé) vas voir sur materiel.net, ou même les sites des constructeurs. Tu pourras choisir tout tes composants, j'ai fais le test et pour obtenir un très bon pc je m'en suis sortis pour 1064euros donc je pense que sa rentre dans ton budget
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

1/ les 2 PC sont peuvent très bien faire tourné les jeux que tu dit assez aisément.
2/ Je te conseille le PB il a une meilleure carte graphique, donc pour l'avenir et les futur jeux, elle tiendra plus le coup que la GT120
3/ ??? je sais pas
4/ Je rectifie, ce n'est pas une GT220 mais une GT120 (d'après le lien que tu a fournie) oui elle peut faire tourné les jeux, mais moins bien que la GTX260 qui est une très bonne carte graphique.
5/ je ne pense pas que ce soit une carte mère noname, de plus je ne suis pas sur que ça existe surtout pour les processeur i7
0
Novasiva Messages postés 33 Statut Membre

Merci pour vos avis

DSl pour le mauvais lien, voici le bon : https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20
Cela change quelque chose ?
0

cela reste pareil, la GTX260 est bien plus puissante que la GT220
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab7777 Messages postés 1081 Statut Membre 91

pour 1300 euro, tu peux te construire une tour de malade (un mostre), bien mieux que ceux que tu nous proposes;

(pour ce prix la t'aurais du au moin avoir une gtx 275 ou plus...) mnt c a toi de voir
0

je sais mais je suis dans l'impossibilité de commander sur internet.
Etes-vous bien sûr que la GT 220 peut faire fonctionner ces jeux ? en low, Medium, high, very high ?
0

oui cela correspond a une 9800GT je croie
0

non cela correspond à une 9500 Gt voire à une 9600 Gt d'après mes souvenirs
0

Ok merci de me rectifié ;)
0

:)
Est-ce que Packard Bell fait du noname ? Beaucoup ?
Sur ce PC, y en a t-il ?
0

Non il ne fond pas du noname, enfin pour un PC comme celui que tu propose, la probabilité pour qu'il y est du noname est très très faible. PB utilise des composants du marcher comme tu peux trouvé toi même si tu te monte un PC avec des composant de marque
0

ah ok merci mais pourquoi PB a t-il si mauvaise presse ? J'ai entendu des choses comme quoi il fallait fuire PB comme la peste
0

il bride les carte mère et plein de truc. Genre tu peux pas overcloké via le BIOS ... (mais bon peut être pas sur ce modèle vue le prix)
0