Cofguraion nouvelle tour PC

rythier1 -  
 rythier1 -
Bonjour,
Et merci d'avance.
Je reviens vers vous. Je comptais faire évoluer mon PC mais après collecte d'infos, il est vraiment trop obsolète et l'upgrade inexistant. Donc je vais me concocter une tour "pas chère" que je vais assembler moi-même puis je pourrai la faire évoluer plus tard quand mon budget le permettra (CG pas tout de suite).

Voilà pour 280 euros ce que je peux faire. Est-ce une configurtion correcte SVP ?

- Disque Dur Interne 3.5'' 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Blue - WD3200AAKS = 40 €
- Boîtier PC Advance Vague - 480 Watts - Noir = 35 € + ventilo = 3 €
- Carte mère ASUS M4N78 Pro - Socket AM3/AM2+ - Chipset NVIDIA GeForce 8300 = 77 €
- 550-BE Phenom II X2 550 Black Edition (ventilateur inclus) 3.1 Ghz - 45nm- AM3 - HDZ550WFGIBOX = 90 €
- Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - Dual Channel - KVR800D2N5K2/2G = 30 €

SOIT 280 € pour une config OK ou A REFAIRE ?

Merci. A vot' bon coeur M'sieurs-dame.
Rythier1
A voir également:

2 réponses

ced31 Messages postés 241 Statut Membre 4

ca a l'air bon
0
rythier1

Salut CED31. Tu es on line ? J'ai du vocabulaire n'est-ce pas ? rire

Ouais. Je vais partir sur quelque chose de durable. Le PB, c'est que je n'ai pas le droit à l'erreur lors de l'assemblage. Le "Mecano (Tm)", c'est OK. Je ne veux Pas avoir à faire des paramétrages du BIOS. J'ai des cours pris sur le net mais si il ne fallait que MAJ la date & heUre, ce serait du tout cuit et roulez jeunesse dès 2-3 jours pour la commande RDC. inon, je préfère le svoir toutdesuite et m'y préparer encore plus sérieusement. Je sais, je suis chiant mais c'est sérieux, 300 €, c'est mon RMI casiment.
Si toi et révoltek me dites GO, alors je GO. Si ca marche pas, je te téléphone te tirer les oreils, rire.

Merci encore pour tout. Y-en a marre des mercis, non?
0