Graver les cd de restauration

cricri -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
lors de la gravure des dvd de restauration, le premier dvd a bien été gravé, mais je n'étais pas là pour insérer le deuxième dvd et l'ordi s'est éteint automatiquement. quand j'ai rallumé l'ordi, je n'ai eu qu'une fenêtre me demandant quelle type de restauration je voulais. Comme je savais que je n'avais qu'un tiers des dvd de restauration, j'ai voulu quitter mais c'était impossible, l'ordi me relançant systématiquement la même page. J'ai donc commencé une restauration avec le dvd qui était resté dans le lecteur (impossible d'ouvrir le lecteur pour éjecter le dvd ! et pour remedier au problème, le guide propose de forcer l'ouverture avec un trombone !!!).
Bien entendu, quand l'ordi m'a demandé d'inserer le deuxième dvd que je n'avais pas, la situation s'est bloquée. En appuyant sur l'une des touches F.., j'ai réussi à sortir de cet enfer mais pour retomber dans un autre puisque maintenant à l'allumage j'ai un message qui dit : "CD-ROM Boot Priority...No Medium
BOOTMGR is missing
Press Ctrl+alt+Del to restart"
et quand je fais CTRL... la même page s'affiche.
que dois-je faire ?
Puis-je annuler la restauration en cours qui bloque tout ?
Puis-je reprendre la gravure de dvd de restauration et comment ?
A voir également:

3 réponses

jerem

oulaa...
0
jerem

Tu aurais du forcer l'ouvertuvec un trombone avant de rallumer ton ordi, la je n'ai pas de solution pour toi a part racheter un windows
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cricri
Quelle est la marque et les references de ton PC?
XP ou Vista?
A+
0