Ou est passé Itunes 8.21 que j'ai téléchargé?
Pierre67
-
Ghipierre -
Ghipierre -
Bonjour,
J'ai téléchargé la version "Itunes 8.2.1 qui fait 74Mo et je ne sais pas où le retrouver sur mon pc. J'ai effectuer des recherches dans programmes en cliquant sur "démarrer" rien n'apparait dans le menu déroulant.
Quelqu'un pourrait m'aider ,svp.
Merci par avance
Pierre.
J'ai téléchargé la version "Itunes 8.2.1 qui fait 74Mo et je ne sais pas où le retrouver sur mon pc. J'ai effectuer des recherches dans programmes en cliquant sur "démarrer" rien n'apparait dans le menu déroulant.
Quelqu'un pourrait m'aider ,svp.
Merci par avance
Pierre.
A voir également:
- Ou est passé Itunes 8.21 que j'ai téléchargé?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Telecharge - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Salut, Pierre (comme moi, même prénom); Après avoir téléchargé I-Tunes, as-tu enregistré ou exécuté le logiciel? Si tu l'as enregistré, il se trouve dans "Programmes et Fonctionnalités", accés par "Panneau de Configuration". Si tu ne peux pas l'activer, désinstalle-le et retélécharge-le en "exécutant" le logiciel, ce coup-ci. Si tu as "exécuté" le logiciel d'entrée, es-tu sûr que cette version est compatible avec Windows XP? Si il te manque un pilote, ce serait bien qu'un bon Samaritain vienne apporter son soutien car mes compétence en ce domaine sont déjà plus limitées...