Tranferer des fichier sur un disque duexterne

luis64 Messages postés 2 Statut Membre -  
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit soucis!!!

Mon disque dur C est plein car j'ai énormément de vidéos telecharges avec ARES.

Rassurez vous pas de telechargements pirates.

Des épisodes TV des années 60

Quelqu'un peut me dire comment je dois procéder pour transférer toutes ces séries sur un disque dur externe.

Merci à tous pour votre collaboration, essayez d'être précis svp car je suis un neophyte
Bonne journée et merci
A voir également:

3 réponses

matjé Messages postés 2655 Statut Membre 523

salut tu selectionnes toutes tes videos d'un coup en laissant appuyer sur "ctrl" et apres a gauche tu as l'option "deplacer" la tu choisis la destination et voila
0
Ghipierre

Tout dabord, je te félicite de ne pas posséder de Vidéos piratées puis, je t'encourage à te procurer un disque dur externe qui va te permettre d'alleger le disque dur interne de ton PC. Il y a quelques temps, j'ai acheté un Iomega chez FNAC et je suis passé de 48% d'occupation de C: à 25%. Si tu as 512Mo de RAM, ton disque dur peut contenir jusqu'à 250Go de volume et jusqu'à 600Go si tu as 1Go ou plus de RAM.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour .

Créer un (ou des) dossier(s) sur le disque externe , lancer l'explorateur Windows
Choisir le dossier ou se trouve les fichiers à déplacer , Appuyer sur Ctrl A pour
les sélectionner et faire un glisser/Déplacer avec la souris sur le dossier destinataire.

Sinon utiliser les commandes XCOPY , ROBOCOPY , MOVE .

Pour connaitre les options de celles-ci , dans la fenêtre de commandes DOS
Taper

copy /?

xcopy /?

robocopy /? > robo.txt
(il y' aura un fichier robo.txt de crée, car c'est volumineux).

Mais là , cela demande quelques connaissances.
0