[Home Cinema] pb branchement
tchoutch
-
Djf Messages postés 4 Statut Membre -
Djf Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je pète un plomb...j'ai un HC LG que j'ai récemment acheté qui fonctionnait très bien avec mon ancien téléviseur!
Hier, je décide de changer de télé, j'en achète une plusgrande même marque SAMSUNG mais là le vendeur me revend une prise HDMI car je lui parle de mon HC.
J'ai fait tous les branchements et je n'arrive pas à récupérer du son au niveau de ma télé.. je peux même plus brancher par la péritel comme avant, car cette télé n'a qu'une sortie péritel...que j'utilise déjà pour le boitier du cable.
Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il me manque..ou ce que j'ai mal fait.
Merçi pour vos réponses.
Je pète un plomb...j'ai un HC LG que j'ai récemment acheté qui fonctionnait très bien avec mon ancien téléviseur!
Hier, je décide de changer de télé, j'en achète une plusgrande même marque SAMSUNG mais là le vendeur me revend une prise HDMI car je lui parle de mon HC.
J'ai fait tous les branchements et je n'arrive pas à récupérer du son au niveau de ma télé.. je peux même plus brancher par la péritel comme avant, car cette télé n'a qu'une sortie péritel...que j'utilise déjà pour le boitier du cable.
Est ce que quelqu'un saurait ce qu'il me manque..ou ce que j'ai mal fait.
Merçi pour vos réponses.
A voir également:
- [Home Cinema] pb branchement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Branchement chromecast - Guide
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
2 réponses
bonjour , il te fraudais minimum un ampli avec quelques canal , histoire que tu branche tout sur l'ampli sur le son .
Le HDMI niveau qualité c'est le top , sa transmet même le son .
Si tu veux envoi des photo de ton installation avec tes câbles si tu peux , car on va avoir assez de mal a se situer :)
Le HDMI niveau qualité c'est le top , sa transmet même le son .
Si tu veux envoi des photo de ton installation avec tes câbles si tu peux , car on va avoir assez de mal a se situer :)