Fichiers disparus comme par enchantement
jrem2582
Messages postés
64
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier soir j'étais sur internet avec un dossier contenu dans "mes documents" ouvert.
Et là, d'un seul coup tous les fichiers contenus dans ce dossier ont disparu mais pas les sous dossiers et leur
contenu : il y avait une trentaine de fichiers word et pdf.
De quoi ça vient?
Et comment pourrais-je les récupérer?
Merci
hier soir j'étais sur internet avec un dossier contenu dans "mes documents" ouvert.
Et là, d'un seul coup tous les fichiers contenus dans ce dossier ont disparu mais pas les sous dossiers et leur
contenu : il y avait une trentaine de fichiers word et pdf.
De quoi ça vient?
Et comment pourrais-je les récupérer?
Merci
A voir également:
- Fichiers disparus comme par enchantement
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
15 réponses
Si par chance ils sont dans la corbeille tu peux les restaurés. C'est louche des fichiers qui disparaissent comme ça...
salut
essaye de lancer une recherche dans ton disque dur
cherche tous les fichier word par exemple
*.doc
si ils sont encore là tu les verras alors apparaitre
a+
essaye de lancer une recherche dans ton disque dur
cherche tous les fichier word par exemple
*.doc
si ils sont encore là tu les verras alors apparaitre
a+
Corentin64 > les fichiers ne sont pas dans la corbeille.
issards09 > si je lance la recherche avec .doc je ne retrouve pas les fichiers mais si je lance la recherche sans
.doc je retrouve seulement leur raccourci.
issards09 > si je lance la recherche avec .doc je ne retrouve pas les fichiers mais si je lance la recherche sans
.doc je retrouve seulement leur raccourci.
avec les raccourcis trouvés
clic dessus pour voir quel emplacement ils designent
va voir dans le dossier identifié si ils sont toujours là
a+
clic dessus pour voir quel emplacement ils designent
va voir dans le dossier identifié si ils sont toujours là
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lancé une recherche avec le nom exact et l'ordi ne trouve plus rien !!!
A votre avis, ai-je encore une chance de retrouver ces fichiers très importants pour moi?
Et si quelqu'un a une idée sur la raison qui a fait que mes fichiers ont subitement disparu car j'ai peur que ça
recommence !
Merci
A votre avis, ai-je encore une chance de retrouver ces fichiers très importants pour moi?
Et si quelqu'un a une idée sur la raison qui a fait que mes fichiers ont subitement disparu car j'ai peur que ça
recommence !
Merci
solution possible
quelqu'un qui c'est introduit dans ton ordinateur par le biais d'internet et qui as eu accès a tout tes fichier.et là il les a tous effacer.
quelqu'un qui c'est introduit dans ton ordinateur par le biais d'internet et qui as eu accès a tout tes fichier.et là il les a tous effacer.