Alimentation de 500W
Mathieux Donroux
-
Mathieux Donroux -
Mathieux Donroux -
Bonjour,
J'avais besoin de plus de Watt pour une nouvelle carte graphique (AGP 8x) et 350 c'était pas assez.
J'ai donc reçu ma nouvelle alimentation, 500W: OCZ Technology StealthXStream - Alimentation 500W ATX
Seulement elle m'a fait griller ma carte mère (AM2NF3-VSTA) et... peut-être le processeur (AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2).
Donc ma question et de savoir que faire pour remettre en ordre ce PC?
Comment est-ce possible qu'une alim fasse griller une Carte-mère? Comment savoir quel matos compatible avec cette alimentation? Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de Watts...
Si quelqu'un a une idée de config...
Merci d'avance
J'avais besoin de plus de Watt pour une nouvelle carte graphique (AGP 8x) et 350 c'était pas assez.
J'ai donc reçu ma nouvelle alimentation, 500W: OCZ Technology StealthXStream - Alimentation 500W ATX
Seulement elle m'a fait griller ma carte mère (AM2NF3-VSTA) et... peut-être le processeur (AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2).
Donc ma question et de savoir que faire pour remettre en ordre ce PC?
Comment est-ce possible qu'une alim fasse griller une Carte-mère? Comment savoir quel matos compatible avec cette alimentation? Si quelqu'un pouvait m'expliquer cette histoire de Watts...
Si quelqu'un a une idée de config...
Merci d'avance
A voir également:
- Alimentation de 500W
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
6 réponses
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
C'est très peu probable que ce sois ton alimentation qui est responsable de ton problème. N'as-tu pas fait un mauvais branchement?
Que faire? Racheter une nouvelle carte mère. Peut-être profiter de l'occasion pour remplacer ta CG AGP par une PCI-Express.
A+
Que faire? Racheter une nouvelle carte mère. Peut-être profiter de l'occasion pour remplacer ta CG AGP par une PCI-Express.
A+
Salut,
Le watt
En électricité, le watt est l'unité de puissance d'un système débitant une intensité de 1 ampère sous une tension de 1 volt. C'est le produit de la tension par l'intensité :
Pour ton alim , tu n'as pas de chance les OCZ sont de bonne alims ...
Et pour la config ton budget max est de combien ?
Le watt
En électricité, le watt est l'unité de puissance d'un système débitant une intensité de 1 ampère sous une tension de 1 volt. C'est le produit de la tension par l'intensité :
Pour ton alim , tu n'as pas de chance les OCZ sont de bonne alims ...
Et pour la config ton budget max est de combien ?
Hum, je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas de chance avec OCZ?
Disons que je suis assez séré... mais c'est secondaire.
Disons que je suis assez séré... mais c'est secondaire.
Parce que les marque OCZ est une très bonne marque.
Si tu aurait une Advance ou une Heden ( une noname quoi ) je n'aurais pas été étonné de la mort de ces alims.
Si tu n'as plus confiance en OCZ tu peux te pencher verx Cooler Master ou Corsair ...
Si tu aurait une Advance ou une Heden ( une noname quoi ) je n'aurais pas été étonné de la mort de ces alims.
Si tu n'as plus confiance en OCZ tu peux te pencher verx Cooler Master ou Corsair ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vennais de l'acheter à dessin, cette AGP!
Donc avez vous une config...
• Compatible avec OCZ Technology StealthXStream - Alimentation 500W ATX
• Compatible avec 2x Corsair Value Select 1 Go DDR2-SDRAM PC5300
• Compatible avec 1GB DDR2 RAM, ATI Radeon HD4650, 600MHz, AGP 8x, DVI-I, VGA
• Compatible avec Disque dur IDE NoName et deux lecteurs DVD IDE.
• La carte mère doit disposer de slots PCI
Donc avez vous une config...
• Compatible avec OCZ Technology StealthXStream - Alimentation 500W ATX
• Compatible avec 2x Corsair Value Select 1 Go DDR2-SDRAM PC5300
• Compatible avec 1GB DDR2 RAM, ATI Radeon HD4650, 600MHz, AGP 8x, DVI-I, VGA
• Compatible avec Disque dur IDE NoName et deux lecteurs DVD IDE.
• La carte mère doit disposer de slots PCI