Il y a t'il encore quelque chose sur mon ordi
flolitchi
-
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aiasi_42 Messages postés 636 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Voilà j'ai un portable qui ne fonctionne plus.
C'est un windows xp
la personne qui m'a demandé de le depanner m'a dit qu'il devait y avoir des virus et il ne le en levait pas !!!!!!!
quand je l'ai eu hier, il y avait ecrit quand j'allumais l'ordinateur il etait ecrit les termes suivants:
fichier boot.ini non valide
Démarre à partir de windows.
Il met aussi windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquand ou endommagé:
>Racine Windows>\system32\hal.dll
veuillez reinstaller une copie du ficher ci-dessus
Donc j'ai regardé sur internet et j'ai fait ce qu'on m'a proposé de faire c'a dire j'ai fait un recuperation et je ne suis pas arrivée à avoir c:\windows mais juste c:
Alors j'ai essayer de faire ce qu'on m'avait dit avec c:
C'est a dire:
Dans ce cas bootez depuis le cdrom xp.
Ensuite lancez la fonction reparation avec la touche "R".
Il demandera ensuite la cession de windows et il faut lui dire la "1".
Si par defaut il n’y a pas de mot de passe administrateur, il suffit juste de faire entrée quand il le demande.
Il y a une ligne de ce type C:\Windows>
Il faut écrire juste derrière bootcfg /rebuild_ (entre le g et / il y a un espace)et entrée.
Il va dire combien de partitions xp sont présente (si un seul système, c’est une et ainsi de suite).
Tapez "O" et entrée
Ensuite pour l'identificateur:
Microsoft Windows XP edition familiale et entrée.
et pour l'option de chargement:
/Fastdetect (un espace devant le /) et entrée.
Plus qu'à taper "exit" et entrée et redémarrer.
Mais je ne suis pas arrivée jusqu'au bout car il me dit qu'il ne peut pas le faire
et quand j'ai essayer edit il me dit qu'il n'y a pas de dossiers dans c:
Je me suis dit que il n'y avait peut etre rien
Puis je voulais faire au cas ou une réparation pour pouvoir garder les données j'ai donc fait installer et là il ne m'a pas proposé de réparer mais juste de formater et de remettre windows et il y a marquer que tout c: est libre alorsje crois que tout c'est effacé tout seul quan il y a eu un virus.
Qu'en pensez vous?
Je suis desolé d'avoir fait long j'espére que mes explications sont compréhensibles.
Merci beaucoup de votre réponse;
Voilà j'ai un portable qui ne fonctionne plus.
C'est un windows xp
la personne qui m'a demandé de le depanner m'a dit qu'il devait y avoir des virus et il ne le en levait pas !!!!!!!
quand je l'ai eu hier, il y avait ecrit quand j'allumais l'ordinateur il etait ecrit les termes suivants:
fichier boot.ini non valide
Démarre à partir de windows.
Il met aussi windows n'a pas pu demarrer car le fichier suivant est manquand ou endommagé:
>Racine Windows>\system32\hal.dll
veuillez reinstaller une copie du ficher ci-dessus
Donc j'ai regardé sur internet et j'ai fait ce qu'on m'a proposé de faire c'a dire j'ai fait un recuperation et je ne suis pas arrivée à avoir c:\windows mais juste c:
Alors j'ai essayer de faire ce qu'on m'avait dit avec c:
C'est a dire:
Dans ce cas bootez depuis le cdrom xp.
Ensuite lancez la fonction reparation avec la touche "R".
Il demandera ensuite la cession de windows et il faut lui dire la "1".
Si par defaut il n’y a pas de mot de passe administrateur, il suffit juste de faire entrée quand il le demande.
Il y a une ligne de ce type C:\Windows>
Il faut écrire juste derrière bootcfg /rebuild_ (entre le g et / il y a un espace)et entrée.
Il va dire combien de partitions xp sont présente (si un seul système, c’est une et ainsi de suite).
Tapez "O" et entrée
Ensuite pour l'identificateur:
Microsoft Windows XP edition familiale et entrée.
et pour l'option de chargement:
/Fastdetect (un espace devant le /) et entrée.
Plus qu'à taper "exit" et entrée et redémarrer.
Mais je ne suis pas arrivée jusqu'au bout car il me dit qu'il ne peut pas le faire
et quand j'ai essayer edit il me dit qu'il n'y a pas de dossiers dans c:
Je me suis dit que il n'y avait peut etre rien
Puis je voulais faire au cas ou une réparation pour pouvoir garder les données j'ai donc fait installer et là il ne m'a pas proposé de réparer mais juste de formater et de remettre windows et il y a marquer que tout c: est libre alorsje crois que tout c'est effacé tout seul quan il y a eu un virus.
Qu'en pensez vous?
Je suis desolé d'avoir fait long j'espére que mes explications sont compréhensibles.
Merci beaucoup de votre réponse;
A voir également:
- Il y a t'il encore quelque chose sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide