[MSN] jvois pas cquécriv cert1 dmé contacts
angie
-
angie -
angie -
Salut ! alors voilà j'ai été victime du virus w32 summom (virus attrapé par messanger )g dailleurs trouvé la solution sur ce site , merci ;) je m'en suis débarssée le jour meme, du moins je pense . mais sans q je sache si ça a un lien le lendemain alors q'une de mes amies s'est connectée et a commencé à me parler jme suis apercue q je ne voyais pas ce q'elle écrivait on voit juste quelques marques des sortes de pointillés et les smileys , ce qui est bizare c q ça ne me le fait q'avec deux de mes contacts .
jai pensé q ça venait peut etre du programme mais mm avec lancienne version installée sur mon pc , ça ne marchait pas , je me suis connectée à laide dautres adresses , idem , avec le site web messenger mm probleme . jai tenté de la supprimer et de la reprendre ds mes contacts ça na rien fé , g m tenté une restauration du systeme mais rien n'y fait !!!
là je seche jvois pas du tout d'où ça peut vnir , c t comme si mon pc la censurait ! ya qun truc ki a marché c quand elle s'est connectée à partir du site web messenger ...
elle utilise la version 6.2 tt comme moi et tt comme dautres de mes contacts ..
alors si vous avez une idée faites moi signe !
merci
jai pensé q ça venait peut etre du programme mais mm avec lancienne version installée sur mon pc , ça ne marchait pas , je me suis connectée à laide dautres adresses , idem , avec le site web messenger mm probleme . jai tenté de la supprimer et de la reprendre ds mes contacts ça na rien fé , g m tenté une restauration du systeme mais rien n'y fait !!!
là je seche jvois pas du tout d'où ça peut vnir , c t comme si mon pc la censurait ! ya qun truc ki a marché c quand elle s'est connectée à partir du site web messenger ...
elle utilise la version 6.2 tt comme moi et tt comme dautres de mes contacts ..
alors si vous avez une idée faites moi signe !
merci
A voir également:
- [MSN] jvois pas cquécriv cert1 dmé contacts
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android