U.rgent a.idez moi svp

Rita -  
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
salut a tous
Bon voila j'ai acheter un mp3 et je l'est branché au pc et j'ai tansférer des chanson et ça a reussi mais avant jai suprimer tout ce qui avé dedan et quand je retire l'usb il ne veu plus s'alumer dé que je le rebrance avec le pc il salume normalemen et jai vérifié la charge aparamen il est chargé c'est urgen psk jlé acheté psk je voyage

9 réponses

PRiINCESSE-SO0 Messages postés 27 Statut Membre 4

Il est peut etre tout betêment bloqué non ?
0
Rita

c a dire ?
0
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre 257

tu as du effacé le micrologiciel de ton mp3 , quelle marque?
0
Rita

Sony
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

model ?
0
Rita

Voila le blém j'ai pas de numero e serie ni rien jai jeté le paquet jai lu dans un autre forum que je pouvé téléchargé un logi standar
0

bah si sur la boite tu a SONY machint chose...
0
Rita

j'ai perdu la boite !! :s
0
PRiINCESSE-SO0 Messages postés 27 Statut Membre 4

Moi aussi ça me le fait des fois regarde bien ton MP3 il y a surement un bouton avec un cadenas ou écrit 'lock' cela signifi que les touches sont inutilisables au cas ou ton MP3 s'allumerais tout seul
0
ana

bonjour regarde bien ton mp3 moi le mien il y a un interrupteur pour l allumer mais en plus il y a une touche ou il faut que j appuie plusieurs seconde dessus pour qu il fonctionne
0
Rita

Moi ce que il me faut c un firmware adapté a mon mp3 et pour que je trouve ce fimware il me faut le model de mon mp3 ou le num de serie et le blém c ke jai perdu tt ça !!
Donc je me demandé si yavé pa un adapté a tt les sony par example
0

c'est marqué sur le mp3
0