Trucage scène de guerre: éclatement d'un obus

Fermé
guerre à toi - 29 août 2009 à 02:33
 guerre à toi - 29 août 2009 à 11:04
Bonjour,

j'aurai besoin de conseils pour réaliser une scène de guerre. Pendant la guerre 39-45, un obus éclate et quelques hommes sont blessés ou morts.

Que peut-on faire de simple pour simuler les projections reçues par l'éclatement de l'obus.

C'est urgent
Merci
A voir également:

1 réponse

pretrame Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 10
29 août 2009 à 02:38
sa dépend ses pour un plaisir personel ou pour fair un film en studio ?
0
guerre à toi
29 août 2009 à 02:56
merci pour la réactivité.
C'est un copain qui réalise son premier long métrage (très peu de moyens) et qui voudrait réaliser une scène où le héros et quelques copains "sautent" (je ne sais pas si c'est l'expression!) suite à un obus. Les personnes qualifiées qui devaient lui faire le boulot viennent de le laisser tomber. Bref!
comment faire un truc qui tient la route. Il voudrait qu'on voit les comédiens recevoir un déluge (petit!) de substances diverses sur eux.
On a pensé à un mélange de terre et charbon de bois pilé ou ....
On ne sait pas!
0
guerre à toi
29 août 2009 à 11:04
Merci pour la réactivité.
C'est un copain qui réalise son premier long métrage (très peu de moyens) et qui voudrait réaliser une scène où le héros et quelques copains "sautent" (je ne sais pas si c'est l'expression!) suite à un obus. Les personnes qualifiées qui devaient lui faire le boulot viennent de le laisser tomber. Bref!
comment faire un truc qui tient la route. Il voudrait qu'on voit les comédiens recevoir un déluge (petit!) de substances diverses sur eux.
On a pensé à un mélange de terre et charbon de bois pilé ou ....
On ne sait pas!
0