Jeux lancer en espagnole
jhonnydelavega
-
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre -
flo-du-17 Messages postés 640 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit soucis, j'ai un jeux appeler SPORE en fichier ".iso" et quand je le lance avec deamon tool, y me propose la langue de l'installation et par défaut elle est en espagnole, je choisi "frances", l'installation se fais bien en français mais a la fin le jeu se lance en espagnole avec aucune possibilité de changement de langue... cela ne viens pas du fichier ".iso" car je les passé a ma copine et elle, tout c'est bien passer et la proposition de langue au démarrage de l'installation chez elle était bien en français pas comme a moi et je n'y comprend vraiment rien, j'ai tout chercher même dans les paramètre deamon tools au cas ou et même une réinstallation de deamon tools mais rien y fait.
Merci.
j'ai un petit soucis, j'ai un jeux appeler SPORE en fichier ".iso" et quand je le lance avec deamon tool, y me propose la langue de l'installation et par défaut elle est en espagnole, je choisi "frances", l'installation se fais bien en français mais a la fin le jeu se lance en espagnole avec aucune possibilité de changement de langue... cela ne viens pas du fichier ".iso" car je les passé a ma copine et elle, tout c'est bien passer et la proposition de langue au démarrage de l'installation chez elle était bien en français pas comme a moi et je n'y comprend vraiment rien, j'ai tout chercher même dans les paramètre deamon tools au cas ou et même une réinstallation de deamon tools mais rien y fait.
Merci.
A voir également:
- Jeux lancer en espagnole
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
13 réponses
me dit aps que tu as acheter le jeux car les fichier iso c'est le resultat de telechargement et biensur sur ce site commentcamarche ceci et interdit surtout d'en parler si tu e veut aps de probleme achete le jeux tu eras sa marcheras tous de suite mieux
je n'est pas télécharger le jeux, je l'avais acheter et ma cousine voulais se jeux jeux pour son anniversaire alors je lui est donner le jeux et me gardant une copie en .iso et en gardant ma clef CD officielle, c'est elle qui est dans l'illégalité car elle a une clef CD cracké.
Merci pour le jugement.
Merci pour le jugement.
Nan mais j'crois que tu es spotted, c'est pas possible une erreur comme ca :) Quaand tu télécharge faut regarder la langue avant x) . M'enfin, si tu dis le contraire ... Je trouve ca louche personellement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On sais tous que ton jeux a aiter telecharger d'une certaine maniere donc tes histoire de copine ou cousine en s'en fous.
Si tu veux ce jeux en Francais soit tu te debrouille pour le trouver comme un grand soit tu l'achéte legalment.
http://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayProductDetailsPage/ProductID.91619200&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&pgm=13487200
Si tu veux ce jeux en Francais soit tu te debrouille pour le trouver comme un grand soit tu l'achéte legalment.
http://eastore.ea.com/store/eaemea/DisplayProductDetailsPage/ProductID.91619200&SiteID=eaemea&Locale=fr_FR&pgm=13487200
après on dit qu'on résout tout sur ce forum et beh je vois que non !!! vous n'êtes que des égoïste qui juge sans savoir !!! le jeux n'est pas du tout télécharger, j'ai transformer mon jeu que j'avais sur un VRAI CD en .iso c'est tout et que je sache se n'est pas illégal !!!! oui j'avoue qu'il mes déjà arriver de télécharger des programme illégalement mais qui ne la jamais jamais fait ?!? "doudoufrancais" ou "EckoFunction" votre discours sur cette histoire de jeux télécharger est non fondé et je pense que vous voulez faire les petit ange a dire que c'est "illégal" mais vous êtes surement les premier a le faire.
Sur ce je préfère aller sur un forum d'AIDE et non de jugement !!!!!
Sur ce je préfère aller sur un forum d'AIDE et non de jugement !!!!!
Non mais c'est bizarre, t'as le jeu soit disant normalement si tu as le jeu, tu y a joué, et donc tu a le dossier d'install ! Donc avec la copie .ISO t'as juste a booter le CD et pas a installé. Donc ce que tu nous raconte c'est pas possible, a part si t'as dl ... [SPORE MULTI+ Spanish torrent : 978 seed 78 leechs](non ? :) )
non je n'est plus le dossier d'install car depuis je les deja formater mon pc et comme mon disque dur externe pour recuperer mes donné n'est pas tres grand j'alai pas recuperer de dossier d'installe + le .iso sachant que en plus je suis passer de XP a Vista donc je passe que le dossier installe n'aurait plus fonctionner
mais oui on va te croire mon petit!
En tout cas ta economiser 55 euros ;))
Et les cretaeur de jeu , on les payent comment apres, a force plus personne crera de jeu :(
En tout cas ta economiser 55 euros ;))
Et les cretaeur de jeu , on les payent comment apres, a force plus personne crera de jeu :(
de toutes façon tous es jeux devrais être equipée de SECUROM caar c'est un tres bon moyen de securitéememe si tu telecharge le jeux il etdifficile de passer en ses maille du filets =) c'est sur certains arriveront a passer mais les novice non et au moins les createur feront de plus belle chose car ils seront beaucoup plus confiant ... !!