Site pour info ou formation
ibtissem
-
ibtissem -
ibtissem -
slt à tous vous les génies de l'informatique je suis une jeune étudiante en architecture pour cette rentré on commence a travaillé avc l'outil informatique é là é le drame je suis complètement out j vu sur le net la qualité des travaux sur la 2d ça va je me débrouille mé pour la 3d c vraiment la catastrophe é depuit 1 mois é + je me suis entêté a apprendre à amélioré les rendue des 3d malheureusement ya pas un grand changement alors j pensé a ouvrir un site pour les débutants comme moi é plus expérimenté é mm tout les amateur ou pour ls gens qui veulent des ptit idée pour leur propre projet pour l'échange des infos
alors je m'adresse a votre cœur aidez moi a réalisé ce petit projet montré moi comment j pourai avoir mon propre site si c possible
merci merci pour toute vos propositions mm si vous on avais pas souhaitez moi bonne chance é a trés bientot sur mon site ( je croise les doits ;)
alors je m'adresse a votre cœur aidez moi a réalisé ce petit projet montré moi comment j pourai avoir mon propre site si c possible
merci merci pour toute vos propositions mm si vous on avais pas souhaitez moi bonne chance é a trés bientot sur mon site ( je croise les doits ;)
A voir également:
- Site pour info ou formation
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide