Fichier MFC042D.dll lié ...manquante ?

Fermé
guintch13 - 2 avril 2005 à 18:41
 guintch13 - 12 avril 2005 à 18:10
Bonjour,
Je ne suis pas programmeur, mais tech informatique et j'aimerais savoir à quoi correspond la dll MFC042. Je reviens de chez google et j'ai pus voir que pas mal de site parlé de cette dll ds le domaine programmeur etc... J'ai ce probléme en ouvrant un soft il me dit :
Le fichier MFC042D.DLL est lié à une exportation manquante MFC42D.dll:5084. C'est un soft pour lez boulot et hyper important. Merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39404 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 2 102
2 avril 2005 à 18:58
salut

tu peux le télécharger là, pas facile à trouver en tous cas

http://dll.yaroslavl.ru/index.php3?lng=&in_char=M

mais fais gaffe, je suis pas très sûr du site (roumanie)

0
OK merci je vais aller voir ca tout de suite
0
Resalut,
Voila avec un peu de retard car j'ai essayer dem e débrouiller tt seul mais bof, c'est chaud. Voila je suis aller sur le site que tu m'a dis et pris le soft psdrip11.exe. Puis en le lancant c'est la que ca bloque pour moi. Il me demande une cible et puis je crois qu'il me demande d'ouvrir un fichier avec comme extention mon logiciel d'image. Bref c'est chaud comme je dis. Si tu as les explications à l'exécution et l'utilisation du soft ce serais sympa.
Merci en tout cas
0