Comment lancer ma téléphonique avec freebx,

bibiche -  
babar161 Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour,
je suis un nouvel abonné à freebox j'ai effectué le branchement comme indiqué mais je n'arrive pas àcreer ma ligne téléphonique ;j'ai essayé plusieures fois mais aucune intrface ne se presente;en plus freebox ne m'a pas adressé de courrier pour me communiquer mon identifiant ;esk c'est normal ?

1 réponse

Redbart Messages postés 21393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

Bsr
chez free l'indentifiant et le N° de la ligne fixe (si mes souvenirs sont bons)

l'accès à de nombreuses box se fait par un explorateur IE7 FFx en tapant 192.168.1.1 on arrive à l'interface

il existe un forum freenautes
--
« Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien »  Proverbe Tibétain
0
babar161 Messages postés 527 Statut Membre 53

yop!

pour la freebox non (je crois que c'est la seul box qui est différent des autres à ce sujet ^^), c'est pas en tapant 192.168.1.x, mais il faut que tu aille sur free.fr, puis mon copte pour pouvoir modifier qq choses dans ton routeur.

Si ca ta pas récu tes identifiant, c'est peut etre parce que ta ligne est pas activé ...

quand tu branche ta box ellet'affiche l'heure ou pas ?
et tu t'est abonnée quand a peu prés ?

Tu peux normalement regarder l'avancer de ta ligne sur le site de free, en allant sur ton compte (si tu as les identifiant et les mots de passe, je te l'accorde lol)
0