Pour trouver un fichiers dans le disque C:\
HERVE
-
HERVE -
HERVE -
Bonjour.
J'ais un problème avec la neuf box et l'imprimante + la clé usb et dans le forum quelq'un avait dis d' aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et ceci en faisant démarrer éxecuter. Or j'ais beau chercher je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me dire comment le trouver?
Je vous en remercie.
J'ais un problème avec la neuf box et l'imprimante + la clé usb et dans le forum quelq'un avait dis d' aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE et ceci en faisant démarrer éxecuter. Or j'ais beau chercher je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrait me dire comment le trouver?
Je vous en remercie.
A voir également:
- Pour trouver un fichiers dans le disque C:\
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
clIcker sur demarer puis exécuter et ecri dans la fenetre qui apparait le mot regedit et clicker su ok et vous trouver HKEY_LOCAL_MACHINE
nickel, avec regedit j'ai trouvé, ce qui c'est passé c'est que les ports usb sont bloqués( principalement la clé) avec la neuf box et il faut donc rajouter un driver dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows\current version: device patch, cliquer deux fois sur la clé device et mettre
http://squaresoft.free.fr/usb01.gif
Si vous connaissez quelqu'un qui a le problème vous pouvez lui donner cela marche.
En attendant merci pour vos répônse
http://squaresoft.free.fr/usb01.gif
Si vous connaissez quelqu'un qui a le problème vous pouvez lui donner cela marche.
En attendant merci pour vos répônse
lu .
ATTENTION
si tu ne sait pas ou trouver "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE"
que tu ne connais pas windows, et que tu ne sait pas ce qu'est la base de registre prend garde tu risque d'exploser ton systeme.
je ne sait pas ce que tu veu faire mais le tripotage de base de registre doit être fait avec delicatesse...
ATTENTION
si tu ne sait pas ou trouver "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE"
que tu ne connais pas windows, et que tu ne sait pas ce qu'est la base de registre prend garde tu risque d'exploser ton systeme.
je ne sait pas ce que tu veu faire mais le tripotage de base de registre doit être fait avec delicatesse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question