A voir également:
- Désinstaller windows defender vista
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Désinstaller mcafee - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Désinstaller onedrive - Guide
10 réponses
pour désactiver windows defender de vista, il faut aller dans panneau de configuration\outil d'administration\Services puis windows defender et désactive le.
Non car lors de l'instal du mien il est désactivé automatiquement.
Si je change d'anti virus , cette protection redeviens fonctionnel.
Si je change d'anti virus , cette protection redeviens fonctionnel.
Vista 1 ou 2 c'est toujours vista.
Je viens de relire le post et je comprennais plus ce que j'avais dit.
Je recommence : Windows Defender ne peut pas être complétement désinstallé mais seulement désactivé.
Si tu as ouvert les paramétres de defender as tu trouvé cette option en bas de la fenêtre la ou il y a aussi l'option :
autoriser tous les utillisateur a utilliser etc ...
Je viens de relire le post et je comprennais plus ce que j'avais dit.
Je recommence : Windows Defender ne peut pas être complétement désinstallé mais seulement désactivé.
Si tu as ouvert les paramétres de defender as tu trouvé cette option en bas de la fenêtre la ou il y a aussi l'option :
autoriser tous les utillisateur a utilliser etc ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows Bitfender est un programme qui se trouve dans le "Panneau de Configuration", dans "Programmes et Fonctionnalités"? Tu as essayé de le désinstaller et ça a échoué?
On peut désactivé mais pas le désinstaller.
Windows Defender ne pas confondre avec anti virus Bitdefender.
Windows Defender ne pas confondre avec anti virus Bitdefender.
rebonjour
en fait j 'ai désactivé windows defender de vista et j'utilise avast antivirus
je voulais juste savoir s'il y moyen de s'en débarrasser, comme il y en a pas pense je fais avec.
merci beaucoup pour votre aide
en fait j 'ai désactivé windows defender de vista et j'utilise avast antivirus
je voulais juste savoir s'il y moyen de s'en débarrasser, comme il y en a pas pense je fais avec.
merci beaucoup pour votre aide
bonjour
je réponds à jag72, d'ailleurs je n'ai pas compris le sens de ta phrase. C'est une question? C'est une réponse à mon problème ?
pour désactiver windows defender de vista, il faut aller dans panneau de configuration\outil d'administration\Services, tu cherches windows defender et désactive le.
je rappelle que sur ma bécane j'ai vista pack1
je réponds à jag72, d'ailleurs je n'ai pas compris le sens de ta phrase. C'est une question? C'est une réponse à mon problème ?
pour désactiver windows defender de vista, il faut aller dans panneau de configuration\outil d'administration\Services, tu cherches windows defender et désactive le.
je rappelle que sur ma bécane j'ai vista pack1
GH