Programmation gui et socket librairies

Fermé
alexin13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 28 août 2009 à 22:10
berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 - 30 mai 2013 à 18:17
Bonjour,
bin voila que ça fait un bon temps que j'ai commancer le c/c++
mais en bon milieu du chemin je me trouve erree entre les stricts possibilites de son libre fonctionnement
je cherche depuis des mois une bonne librairie gui pour mes application mais rien de bon
qt trop grande fox et wx pas du tout pratique
ce que je cherche est une librairie legere simple est pratique qui vous laisse creer vos application a votre propre style et des bibliotheques de programmation reseau et base de donne
mais la encore je tombe sur idirectui et dskinlite mais j'arrive pas a la faire marcher
svp laisser moi les lien de bonne bibliotheque gui , socket , database et meme pour le controle du hardware
j'ai besoin des liens de telechargement et de tuto detailles
mercie de vouloir me repobndre vite svp
@+
A voir également:

1 réponse

berrayahkamel Messages postés 174 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2020 64
30 mai 2013 à 18:17
Je vous conseil QT , je commence de l'utiliser depuis 3 mois et je suis finalement content de pouvoir utiliser enfin C++ sans à avoir gérer des millions de bugs
0