Plantage apres quelques minutes de jeux
Mitsu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Voila j'ai un soucis depuis quelques jours mon pc plante apres quelque minute de jeux et ce message d'erreur apparait :
"
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1668 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5600XT (6693)
General protection fault!
History: FDynamicActor::Render <- SolidRendering <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine:: Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
"
Le truc c'est que je sais pas pourquoi il marchait tres bien avant et surtout se que veut dire se message.
Sinon j'ai refait mon system d'exploitation a neuf, j'ai teste avec une autre carte graphique, mes drivers sont a jour, mais toujours le meme message d'erreur.
Donc si quelqu'un peut m'interpreter ce message d'erreur ca m'aiderait bien !!!
Merci d'avance pour vos reponses
Voila j'ai un soucis depuis quelques jours mon pc plante apres quelque minute de jeux et ce message d'erreur apparait :
"
CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1668 MHz with 1023MB RAM
Video: NVIDIA GeForce FX 5600XT (6693)
General protection fault!
History: FDynamicActor::Render <- SolidRendering <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine:: Draw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop
"
Le truc c'est que je sais pas pourquoi il marchait tres bien avant et surtout se que veut dire se message.
Sinon j'ai refait mon system d'exploitation a neuf, j'ai teste avec une autre carte graphique, mes drivers sont a jour, mais toujours le meme message d'erreur.
Donc si quelqu'un peut m'interpreter ce message d'erreur ca m'aiderait bien !!!
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Plantage apres quelques minutes de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide